Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 autoradio gps pt cruiser annee 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elpapsou




Messages : 17


autoradio gps pt cruiser annee 2002 Empty
MessageSujet: autoradio gps pt cruiser annee 2002   autoradio gps pt cruiser annee 2002 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:31

Bonjour Les fanas...

Je vends l'autoradio gps d'origine de mon pt, pour bricoleur l'ecran s' allume nikel, les touches fonctionnent nikel sauf la touche OK, du coup j'ai beau entrer le code vu que cette touche ne fonctionne pas ben il se met plus en marche. Les personnes intéressées contactez moi.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
petross123




Messages : 8


autoradio gps pt cruiser annee 2002 Empty
MessageSujet: Re: autoradio gps pt cruiser annee 2002   autoradio gps pt cruiser annee 2002 EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:05

elpapsou a écrit:
Bonjour Les fanas...

Je vends l'autoradio gps d'origine de mon pt, pour bricoleur l'ecran s' allume nikel, les touches fonctionnent nikel sauf la touche OK, du coup j'ai beau entrer le code vu que cette touche ne fonctionne pas ben il se met plus en marche. Les personnes intéressées contactez moi.

Bonne route
salutation
je viens d'acheter un autoradio GPS  RB3 que je voulais monter sur mon pt cruiser mais hélas la connectique ne correspond pas
donc ce qui m'intéresse c'est en 1 le cd rom de navigation en 2 connaitre le branchement ou avoir le kit pour connecter la bête enfin connaitre le prix que tu vends le tien et avec quel accésoires merci
Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio gps pt cruiser annee 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pt cruiser rouge année 2004
» donne autoradio PT 2.2 crd 2002 contre frais de port
» VENTE DE MON PT CRUISER 2002 LIMITED
» A saisir : PT CRUISER CRD TOURING 2002
» Chrysler PT Cruiser 2.2 L CDR 2002 248 000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: