Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.

4 participants
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes

cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. Empty
MessageSujet: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:18

hello,
Ayant cassé le mien en reculant j'ai tapé une attache caravane d'une auto qui a cassé mon antibrouillard arrière du parechoc!
je crois que c'est l'antibrouillard coté conducteur, c'est marqué dessus "fog niebla, driver side, lado de conductor"
donc si vous en avez un à vendre en bon état...
a+.
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:42

Désolé on peut pas t'aider !!! monkey

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
schubi51

schubi51

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:55

bonjour, je crois que j'ai ça en stock car on m'avait vendu le mauvais côté. je me renseigne pour le prix et le transport si nécessaire. MP possible, cordialement. schubi51
schubi51

schubi51

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:00

[quote="freddy2nimes"]hello,
Ayant cassé le mien en reculant j'ai tapé une attache caravane d'une auto qui a cassé mon antibrouillard arrière du parechoc!
je crois que c'est l'antibrouillard coté conducteur, c'est marqué dessus "fog niebla, driver side, lado de conductor"
donc si vous en avez un à vendre en bon état...

bonsoir, ça y est je l'ai trouvé . je peux le céder à 60 € frais d'envoi inclus. salutations
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:18

Bin, moi j'ai le même problème, le catadioptre arrière, coté gauche de cassé, pis sur le forum , Charly13 me dis qu'il à ça, mais il c'est renseigné et me dis que ça ne vaut que 15€ sur le net, donc, pas intéressant à envoyer ...
Regarde si tu as juste le plastique du feu de cassé, ou si tu veux tout changer... mais souvent c'est juste le cache en plastique qui est cassé ...
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:29

Je viens de trouver ça sur Ebay ....
? question, il est au complet ? pas moyen d'avoir juste la façade ? ou bien c'est un bolc complet qui ne se détail pas ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schubi51

schubi51

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:46

salut à tous, le feu chez pt company est à 126 €, si je ne me trompe pas, pour le 2000-2005. Celui que je propose est neuf, complet, et n'a jamais été monté. Avis aux amateurs.Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.   cherche petit feu rouge arrière antibrouillard. Empty

cherche petit feu rouge arrière antibrouillard.
Page 1 sur 1