Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival country tour

Aller en bas 
AuteurMessage
PTELVIS
Administrateur
Administrateur
PTELVIS


Messages : 90


Festival country tour Empty
MessageSujet: Festival country tour   Festival country tour EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:29

Bonsoir à toutes & tous

Merci à tous les fous de PT présents à ce 3ème Festival Country Tour de la Tour de Salvagny 2006. Un week end ensoleillé avec cruising, stands à gogos, concerts, véhicules us et sans oublier les bykers...............un week end 100% Western. Rendez vous l'année prochaine si vous le vouslez bien. Nous souhaitons la bien venu au Club à PT Tony & Isa. Merci à Pirae venu nous rejoindre dimanche à ce Festival futur menbre du club j'espère. Merci à Paulette & Raymond-Marc menbres du club depuis le début de l'été se sont nos petit vétérent (75 ans s'il vous plait ) c'est pas beau ça. En tout cas nous sommes tous très contant de cette journée. Une petite pensée pour nôtre amis Bernard de Mionnay qui n'a pas pu venir cause souci de santé. Toute l'équipe des Fous de PT Cruiser Club se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablisement et revient vite parmis nous pour nous faire rire. Un petit coucou à Manu parti pour Los Angeles bon voyages.

Bonne soirée à toutes & tous

:elvis2: PT Elvis :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theamericanworldshop.com
Invité
Invité




Festival country tour Empty
MessageSujet: new's   Festival country tour EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:20

bonsoir,
ton courrier veut tout dire ,rien a rajouter , je me joins également pour souhaiter un bon rétablissement à ce fou de piti (Bernard) Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival country tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival country de la Tour de Salvagny ( 69 ) 2010
» 13,14,15 Septembre 2013 festival country Tour de Salvagny
» festival country 7 au 9 Septembre 2018 la Tour de Salvagny
» Festival country plus US.
» festival country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: FESTIVALS COUNTRY-
Sauter vers: