Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 code défaut P0340

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray_Cra




Messages : 7


code défaut P0340 Empty
MessageSujet: code défaut P0340   code défaut P0340 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:25

j'ai trouvé tout seul,merci messieurs susceptible de la présentation:No Cam Signal At PCM (Pas de
signal d’arbre à cames au PCM),donc: Pas de signal de synchronisation de carburant.
merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


code défaut P0340 Empty
MessageSujet: Re: code défaut P0340   code défaut P0340 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:53

y'a pas à être susceptible ou non, seulement c'est entre autre une forme de politesse c'est tout. quand tu rentres dans une boutique tu dis bien bonjour alors pourquoi pas faire pareil sur le forum, surtout que ça ne mange pas de pain. maintenant si ça dérange certains de se présenter, alors ne venez pas ici simplement pour avoir la solution à vos problèmes et allez direct chez Chrysler...
vu que tu as trouvé ton soucis tout seul, tu vas sans doute pouvoir le régler tout seul aussi alors ? chez moi pas de signal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ray_Cra




Messages : 7


code défaut P0340 Empty
MessageSujet: Re: code défaut P0340   code défaut P0340 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:28

dsl,j'ai posté une présentation,mais sans doute oublié de mettre un sujet dans le titre,ce qui je pense doit arriver a beaucoup de nouveau,je ne suis pas un pekno si tu veus savoir,mais c'est pas pour une erreur de présentation qu'il faut bouder les gens,a moins que vous êtes bourru de chez bourru, maintenant vous pouvez me virer de votre forum,je continuerais a me démerder seul,en fait je voulais savoir simplement si quelqu'un avait connaissance d'un garage sur la Belgique,vu que je suis frontalier,et que le seul garage "Chrysler"se trouve a plus de 100 kms de chez moi,pas envie de tomber en panne en pleine cambrousse chez des bourrus,ok
ceci dit , a bon entendeur messieurs
ps:en cherchant seul,j'ai trouvé beaucoup de doc très inintéressante,faite comme moi...
chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Ray_Cra




Messages : 7


code défaut P0340 Empty
MessageSujet: Re: code défaut P0340   code défaut P0340 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:44

pour info,j'ai la liste et la signification des défaut P0030 a P 1899 et en français,quand on veux,on trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code défaut P0340 Empty
MessageSujet: Re: code défaut P0340   code défaut P0340 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code défaut P0340
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE P0340
» Code défaut
» Code défaut
» Micro coupure & code défaut 0274
» bonsoir, code defaut p0195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: