Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Casse turbo.....

5 participants
AuteurMessage
Tagsparrow

Tagsparrow

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:20

Hello,

Pour reprendre la suite de PT Cruisin, et en faisant court, suite à la deuxième casse du turbo, au refus de prise en charge du véhicule par Bordeaux Motors, même payante, suite à leurs mensonges et à l'expertise qui me donne raison et prouve leur défaut de conseil d'une part et leur incapacité professionnelle d'autre part, nous allons devant le tribunal afin de demander réparation...
Chrysler France s'est désolidarisé de la concession, qui a voulu s'abriter derrière son assurance...si ils veulent, ce n'est pas cette dernière qui paiera les pots cassés.
Il est bon de préciser que j'avais fait installer un boitier me permettant de rouler au bioéthanol, dont je n'ai pas eu le temps de me servir, et qui a été mis hors de cause concernant la seconde panne de turbo( la première ayant eu lieu avant la pose du boitier ). L'expert a débouté Bordeaux Motors qui considérait cet accessoire comme origine de la panne, et se réfugiait derrière une soit disant non obligation d'intervenir suite à la modification du véhicule. Sachez qu'il n'en est rien. Le kit bioéthanol ne change rien. Nous allons prouver qu'il s'agit d'un vice caché, ou bien d'un manque de compétence de la concession, qui, suite à la première panne de turbo, n'a pas fait les interventions nécessaires au bon fonctionnement de ce dernier.
Pour ceux qui le souhaitent, je pourrai scanner certains passages dudit rapport d'expertise.
Bref, cela fait six mois que nous n'avons plus la bête, mais nous ne lacherons pas le morceau. Seul hic, c'est la seule concession de la région, mais notre nouveau et honnête garagiste se fait fort d'entretenir le PT aussi bien, voire mieux que ces touristes estampillés Chrysler.
Je tiens à re-préciser tout de même que si Chrysler n'assume pas les torts de la concession, la marque ne fait rien non plus pour savoir ce qu'il en est et se préoccuper des sentiments et soucis de sa clientèle.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-bordeaux-33.fr/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:26

Bon courage dans la suite de tes évènements ......

No Nous aussi à Lyon les 2 concessionnaires Chrysler ne valent rien ...... ( si tu n'as besoin de rien tu peux aller chez eux ; ils sont incapable de trouver des piéces , bricoles alors qu'on peut les trouver ailleurs ................... Evil or Very Mad .... ) .
Et Chrysler n'a jamais reconnu et rien fait du tout pour améliorer les problèmes connus sur les pts ........ confused

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:45

bon courage pour ton procès

j'ai entendu ce matin aux infos que les americains qui commandent une GM ou Chrysler
seront sur d'avoir le service et les pièces

plus une deduction fiscale .

...dixit B. Obama

c'est le 1er avril mais quand meme .....
P.J.

P.J.

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:35

Si vous avez des soucis, passez donc par la concess Chrysler de St Etienne.... Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mais ca vient peut etre du fait que j'entretiens moi meme mes autos!!!!! ;o)
En tous cas pour les pieces et les conseils, ils sont au top!
Klocis

Klocis

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:56

Tagsparrow, je te propose de devenir l'expert juridique du forum... Après ce que vous avez vécu (et vivez encore) ! Smile
Et pourquoi est-ce que tu n'es pas fait plaisir (comme je te le disais dans feu Pt Cruisin) de faire un article dan la presse (conseillé par ton avocat pour éviter la diffamation) ?
Remarque, du fait je comprends peut-être mieux pourquoi notre Euphrodyse vient de Bordeaux (estampillé "Diamond Star") et que l'archi qui l'avait s'en est "débarassé".

N'empêche, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Chrysler Montpellier (sauf pour la partie vente où là, ils sont nuls (quand on vend des Porsche, et qu'on s'appelle xx De truc machin-chose, on snobe les prolos qui veulent acheter Chrysler).

Je vous dirai quand j'aurais essayé (ah si autre point de nullité, leurs horaires : 8 h-12h - 14h-18h, si vous avez le malheur d'avoir une activité salariée "normale, c'est sans espoir).

Par contre, et même s'il va m'en vouloir à mort, si vous avez un souci de carrosserie, "mon" petit carrossier est impec. (un pare-choc arrière à 200 € le red inferno (qui est paraît-il un enfer à peindre (rouge nacré ET vernis coloré), contactez-moi, je ferai la mise en relation.

Et puis de là à aller à Saint Etienne, ça fait quand même une tirée mais pourquoi pas...

Courage Tagsparrow, n'oublies pas qu'après le procès il y a l'appel et la cassation... (penses de demander un devis à ton avocat à chaque juridiction, nous on s'est fait avoir comme ça).
Tagsparrow

Tagsparrow

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:10

Merci, mais je suis loin d'avoir les compétences....hahahaha. Ceci dit ce serait avec plaisir!
Le refus de prise en charge ne sera pas pris en compte au cours du procès, mais ça fait mal au cul quand même!!! Ça s'appelle du refus de vente et c'est illégal. Dommage que le post de PT Cruisin soit perdu, mais bon...je ferai en sorte de tout relater en détail dès que possible.
En attendant la bête me manque!!!
http://www.photographe-bordeaux-33.fr/
Klocis

Klocis

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:20

Et en plus le chrome, sans entretien, ça rouille !!!
Je me moque mais c'est cruel.

Alors pour les compétences, t'es bien meilleur ; mais ça on en discutera un de ces jours de vive voix.
Pour la perte de tout ton historique sur PT Cruisin, c'est vrai que c'est vraiment dommage que le forum soit mort comme ça, du jour au lendemain.
Mais bon, administrer un tel "truc" ne doit pas être facile tous les jours.

Bon courage pour la suite (surtout que l'été va bientôt être là...).
Contenu sponsorisé

Casse turbo..... Empty
MessageSujet: Re: Casse turbo.....   Casse turbo..... Empty

Casse turbo.....
Page 1 sur 1