| Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 | |
|
+4RED PT II P.J. pitis savoyards WESTERN PT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 16:00 | |
| Bonjour !!!! :happy: Le Samedi 25 et Dimanche 26 Avril 2009 aura lieu la sixième journée américaine à Doussard ( 74 ) , de l'autre côté du lac d'Annecy . Affiche : Programme : * Samedi 25 Avril 15H ouverture du site 16H30 cruising avec pot offert 18H démonstration sculpture sur bois 19H jeux bikers 20H concert rock avec les Provizoirs 22H effeuillage 24H fin * Dimanche 26 Avril 8H ouverture du site et petit déjeuner 10H30 départ cruising avec pot offert 12H concert de rock à billy avec Red Sal'Amandre Trio 13H30 démonstration sculpture sur bois 14H Hillbilly Rockers / démonstration et initiation à la line-dance 15H récompenses ..................... 15H30 concert country avec les Hillbilly Rockers 18H fermeture site Jeux bikers toute la journée Nous on y sera pour la journée du Dimanche . Qui sera présent à ce meeting ? On part le Dimanche matin . On vient de Lyon . Ce serait bien de faire la route à plusieurs et de se donner rendez-vous à un endroit ? Pour manger le midi nous on prévoit le picnic ( on vous le conseil car c'est un peu galère pour manger ... ) . Pour le soir piti savoyard a l'idée de faire comme l'année dernière : manger au resto Takayalé ; c'est une bonne idée mais nous on ne croit pas qu'on pourra le faire . A bientôt :elvis2:
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 18:40 | |
| Salut,
ok pour nous !
Pour le rendez vous, 9h45 péage Annecy sud !
Vous pouvez pas rester le soir ? Dommage... |
|
| |
P.J.
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Ven 3 Avr 2009 - 7:27 | |
| J'y serai le dimanche avec au moins un autre collegue. J'en saurais plus dés demain car on se retrouve ce soir entre fans d'U.S. Cars de la région de St Etienne. Et on va plannifier nos sorties pour la saison.... 9H45 me paret etre une heure raisonnable ;o) A confirmer....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Ven 3 Avr 2009 - 19:26 | |
| bonsoir,
le samedi ça ne sera pas possible , je vais tout faire pour y être le dimanche car mon patron est en vacances il ne faut donc pas trop que je m'éloigne mais je vais trouver un collaborateur pour la permanence du dimanche . a+ |
|
| |
RED PT II
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Sam 4 Avr 2009 - 18:06 | |
| nous aussi on sera de la partie mais le dimanche seulement carl e samedi soir on fait la fête.... dur dur la nuit sera courte mais le PT nous réveillera...... à bientot pour le rencard de Buffalo |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Dim 5 Avr 2009 - 21:36 | |
| je serais au buffalo grill dimanche. Et à Doussard le dimanche aussi, espérant tous vous voir. |
|
| |
PTBOOP
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 18:43 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Nous pensions donner rendez vous pour ceux qui le souhaitent à 8h30 à la grande barrière de péage de l'ile d'abeau.
9h45 à Annecy avec un peu de chance on pourra y être ! on se tiendra au courant sur la route.
C'est ki ki est intérressé ? |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 20:14 | |
| C'est ok pour moi pour le dimanche juste ce mettre d'accord sur le lieu de rende vous le peage de st quentin fallavier ca ma l'air bien on avait deja fait comme ca pour ceux qui parte de Lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 20:32 | |
| bonsoir,
ben moi j'arrive du "sud" et je pase par doussard . a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 13:13 | |
| ON A PAS DIT 9H15 à Annecy ! faut qu'on se mette d'accord ! sinon, on dit 9H30 comme ça y'a pas de pb ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 17:27 | |
|
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
PTBOOP
| Sujet: heure et lieu du rendez vous Mar 21 Avr 2009 - 19:43 | |
| Salut !! Je n'ai pas parlé de 9h30 à Annecy, mais dans une réponse un peu plus haut, il y avait un rdv à 9h45 à la sortie sur d'annecy. En partant de Lyon vers 8h30 c'est jouable. Pour le lieu, toutes mes excuses, ce n'est pas le péage de l'ile d'abeau mais de st quentin fallavier. Je suis pas douée en géo et pour moi c'eétait la même chose !! :rire1: Et ben Serge c'est très con ce qui t'arrive, ce sera pas la même chose sans toi !! |
|
| |
PTBOOP
| Sujet: 2 posts Mar 21 Avr 2009 - 19:51 | |
| Bon je viens de voir qu'il y a 2 sujets sur Doussard. Je pense ne faut plus en utiliser qu'un seul, celuic-ci. On fait un point sur les heures et les lieus de rdv.
Bon Sabine (Savoie) tu nous refais une petite mise au point, et moi de mon côté je confirme le rendez vous sur la parking du péage de St Quentin Fallavier, après la barrière de péage à 8h30, ce qui devrait nous permettre d'être sur Annecy vers 9h45 - 10h.
Je suis dans l'attente d'une réponse de Nadine & Pierre.
PTBOOP. |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 21:05 | |
| Degouter pour vous Sergio et PT Fouine que WESTERNPT soit malade!! c'est vraie que sans vous ca sera pas pareil mais je peus vous emener si ca vous dit,???histoire de ce changer les idées...tenez moi au courant ca sera avec grand plaisir.. :elvis2: |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mer 22 Avr 2009 - 13:08 | |
| ho non ! sans Western PT, ce ne sera pas la meme chose ! venez quand meme avec Ludo... pour l'heure, je crois que c'est moi qui ai mélangé un peu ! j'avais écris sur CE topic 9H45 et au buffalo on a parlé de 9H15, dsl ! Donc je confirme 9H45 à ANNECY SUD je vais corriger l'autre topic. Bises |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mer 22 Avr 2009 - 18:57 | |
| Bonsoir !!!!! :happy: :merci: du soutient ................ on ne pensait pas qu'on allait vous manquer à ce point là , mais peut-être bonne nouvelle , on pourra peut-être venir , on vous confirmera ça demain ou Vendredi !!!!! Demain la Western Pt passe en soins intensifs grimace1 :happy: on vous tient au courant . Pour l'heure ok on se met d'accord pour 8H30 au péage de Saint Quentin Fallavier et aprés 9H45 à Annecy Sud ........
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mer 22 Avr 2009 - 20:20 | |
| bonsoir,
j'suis sur qu'il ne va pas te maisser tomber ton piti ,tu l'a tellement chouchouter qu'il aura envie de voir ses collègues dimanche..!!! à très ,très bientôt.. |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:12 | |
| Vraiment désolés pour WESTERN PT Avons bien noté le RV à ANNECY SUD à 9h45
A dimanche
Bises à tous les pitistes |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 17:58 | |
| Bonsoir les pitistes !!!!!!! :happy: La Western Pt vient de se remettre de ses soins intensifs ; elle est en convalescence ........... la note , les soins ne sont pas remboursés Nous serons donc là pour Doussard grimace1
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 18:09 | |
| |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 13:46 | |
| Désolée pour vous pour la note salée ! mais bien contente de vous voir dimanche olla grimace1 Pour le cruising, si vous ne voulez pas le faire avec western PT, j'ai de la place... :rire1: :happy: :rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:27 | |
| bonjour,
je vous rejoindrai à doussard , attention fortes pluies annoncées dans le sud du département
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Dim 26 Avr 2009 - 17:44 | |
| bonsoir,
la gastro et la pluie auront eu raison de nous , dégouté de n'avoir pu venir à Doussard et ce soir le soleil est de retour avec beaucoup de vent ...!!! a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 7:34 | |
| Dommage, parce que nous n'avons eut, ni pluie ni vent ! et meme du soleil !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 15:52 | |
| Dommage PIRAE ... C'était une trés bonne journée avec vraiment des FOUS de PT !!! :happy: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 | |
| |
|
| |
| Doussard ( 74 ) journée américaine 25 et 26 Avril 2009 | |
|