Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RENCARD VICHY 2009

+6
PTMarin
PonTe63
WESTERN PT
cruiser57
pitis savoyards
PTELVIS
10 participants
AuteurMessage
PTELVIS
Administrateur
Administrateur
PTELVIS

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:26

RENCARD VICHY 2009 Flyer_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theamericanworldshop.com
pitis savoyards

pitis savoyards

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:26

Très belle affiche pou rune fois que le PT est à l'honneur !
dommage, se sera sans moi...........
http://ptsavoyards.skyrock.com/
cruiser57

cruiser57

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:58

je viendrais peut être
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:12

western pt
bounce present bounce
@+ grimace1

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
PonTe63

PonTe63

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:44

salut,

Ce sera peut être l'occasion de rencontrer des menbres du forum car je serais présent dimanche 31 mai.
Clermont Vichy 60 kms
cruiser57

cruiser57

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:41

je pourrais pas venir finalement, mais je serai là le 10 mai pour le rencart mensuel du club
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:55

Bonsoir ponte 63 , voilà comme tu dit une bonne occasion de nous renconter avec le club
On se retrouve à Vichy :elvis2: :happy:

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir cruiser 57 , c'est sur que tu ne peut pas tout faire , cela fait des kilomètres depuis la Moselle , déjà que tu va faire pas mal de kilomètres pour nous rejoindre ce 9 et 10 Mai

a ++ :elvis2:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
cruiser57

cruiser57

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:02

oui de chez moi jusqu'à beynost il y a 545km et que je commence à travailler à 6h lundi 11 mai, alors le dimanche je pourrais pas rester trop tard
PTMarin

PTMarin

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:41

BONSOIR A TOUS

NOUS SERONS PRESENTS A VICHY LE SAMEDI ET LE DIMANCHE

LA PROMENADE AU PAYS DES BISONS EST ELLE MAINTENUE LE SAMEDI APRES MIDI, NOUS SERIONS INTERESSES !!!!!!

A BIENTOT SUR LE FORUM OU A DIMANCHE
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:08

hello
LA PROMENADE AU PAYS DES BISONS EST TOUJOUR MAINTENUE LE SAMEDI

a dimanche @+ western pt Smile

P.J.

P.J.

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:30

Merde, pourrai pas venir.... A cette datte, je promenerai la PT sur la cote d'azure!!!!!....
dinky18

dinky18

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:35

je pense venir aussi
http://raguideau.over-blog.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:28

Bonjour !!!

pour ce Dimanche 31 Mai à Vichy on sera 5 pts ( la bande de la sortie de Samedi aux bisons : western Pt + Pt Elvis + Pt Marin + Red Pt II + le cabriolet rouge ( 01 ) .
Pt Country viendra nous rejoindre à Vichy Dimanche .

Qui vient nous rejoindre ?

a ce week :happy:

DREAM PT

DREAM PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:24

desolé WESTERN PT peus pas ce week -end et Dream PT est pas en forme un roulement avant droit qui fait des sienne ....je vais en profiter pour le faire changer pour qu il soir en pleine BOUR poour le rencard du mois de juin.. :elvis2:
Klocis

Klocis

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:26

Sans nous , sincèrement désolé.
Même si le temps risque très probablement d'être au beau (c'est que je vous souhaite), les temps (financiers) eux sont au rouge fixe...

Nous attendrons donc des cieux eurocrates plus cléments pour vous retrouver !
PTMarin

PTMarin

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:52

A DREAM PT

Tu vas sincèrement nous manquer
PTMarin

PTMarin

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:00

Nous venons de découvrir l'affiche de VICHY elle est superbe avec un PT RED !!!

Merci au PRESIDENT de l'avoir mise sur le FORUM
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:53

Dommage Dream Pt que tu ne puisses pas nous rejoindre .
Prends bien soin de ton pt qui va bientôt passer en chirurgie ( la même maladie que western Pt !!!!!! No ) .

A bientôt Wink

------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir pt marin . ( si vous pouvez vous connecter )

Ok Samedi on s'attends à 11H au barrage ................... :happy:

DREAM PT

DREAM PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:01

Merci WESTERN PT j'ai eu de avis de 2 centre auto tout les 2 sont faux à croire qu il ne connaissent pas Grand chose en mécanique .. C 'est le triangle avant droit qui est HS et pas un roulement
Klocis

Klocis

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:04

Je n'y connais (pour l'instant) rien à ce type de panne, mais si tu regardes au fil du forum (et ailleurs) je pense qu'effectivement, beaucoup se plaignent de la faiblesse des triangles.
Par contre, et c'est loin d'être une assurance, fais vérifier si ce ne serait pas "simplement" les silent-blocks qui poseraient pb.
Invité
Invité

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:19

Problème de triangle je connais bien ! cheers
Contacte moi je te donnerais l'adresse d'un magasin ou tu peux trouver des triangles pas chère sur villeurbanne tu pourras avoir même une remise !
Je les ai monté moi même lol!
Appel moi et je regarderais ton pt et je te dirais si c'est le triangle ou un roulement !!!!
@ + Riccardo .
:drive2:
DREAM PT

DREAM PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:19

merci PT RICCARDO mais c'est un copain mecano qui ma bien montrer que ca venais de ca et du coup j'ai commander le triangle sur Oscaro...Merci quand même c 'est sympa :merci:
DREAM PT

DREAM PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:24

MERCI PTMarin mais vous inquietez pas je serais avec vous par la pensée et je vous filerais un ptit coup de telephone quand vous serez sur place...passer un bon week end.... :happy:
DREAM PT

DREAM PT

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:39

Klocis a écrit:
Je n'y connais (pour l'instant) rien à ce type de panne, mais si tu regardes au fil du forum (et ailleurs) je pense qu'effectivement, beaucoup se plaignent de la faiblesse des triangles.
Par contre, et c'est loin d'être une assurance, fais vérifier si ce ne serait pas "simplement" les silent-blocks qui poseraient pb.

Merci Klocis mais pour moi c 'est bien le triangle qui est HS
Mais c 'est vraie qu'on peu changer uniquement les silents bloc encore faut il avoir le materiel et le faire soit même par ce qu' a mon avis un garage te prendra plus cher pour changer les silents bloc que pour les triangle taux horaire de main d'oeuvre oblige !!!
Contenu sponsorisé

RENCARD VICHY 2009 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD VICHY 2009   RENCARD VICHY 2009 Empty

RENCARD VICHY 2009
Page 1 sur 1