| RENCARD VICHY 2009 | |
|
+6PTMarin PonTe63 WESTERN PT cruiser57 pitis savoyards PTELVIS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PTELVIS Administrateur
| Sujet: RENCARD VICHY 2009 Ven 1 Mai 2009 - 0:26 | |
| |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 1 Mai 2009 - 10:26 | |
| Très belle affiche pou rune fois que le PT est à l'honneur ! dommage, se sera sans moi........... |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 1 Mai 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 1 Mai 2009 - 17:12 | |
| western pt present @+ grimace1
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
PonTe63
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Dim 3 Mai 2009 - 9:44 | |
| salut,
Ce sera peut être l'occasion de rencontrer des menbres du forum car je serais présent dimanche 31 mai. Clermont Vichy 60 kms |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Dim 3 Mai 2009 - 13:41 | |
| je pourrais pas venir finalement, mais je serai là le 10 mai pour le rencart mensuel du club |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Dim 3 Mai 2009 - 18:55 | |
| Bonsoir ponte 63 , voilà comme tu dit une bonne occasion de nous renconter avec le club On se retrouve à Vichy :elvis2: :happy:
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir cruiser 57 , c'est sur que tu ne peut pas tout faire , cela fait des kilomètres depuis la Moselle , déjà que tu va faire pas mal de kilomètres pour nous rejoindre ce 9 et 10 Mai
a ++ :elvis2:
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Dim 3 Mai 2009 - 19:02 | |
| oui de chez moi jusqu'à beynost il y a 545km et que je commence à travailler à 6h lundi 11 mai, alors le dimanche je pourrais pas rester trop tard |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Dim 3 Mai 2009 - 22:41 | |
| BONSOIR A TOUS
NOUS SERONS PRESENTS A VICHY LE SAMEDI ET LE DIMANCHE
LA PROMENADE AU PAYS DES BISONS EST ELLE MAINTENUE LE SAMEDI APRES MIDI, NOUS SERIONS INTERESSES !!!!!!
A BIENTOT SUR LE FORUM OU A DIMANCHE |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Lun 4 Mai 2009 - 6:08 | |
| hello LA PROMENADE AU PAYS DES BISONS EST TOUJOUR MAINTENUE LE SAMEDI a dimanche @+ western pt
|
| |
P.J.
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Mer 6 Mai 2009 - 13:30 | |
| Merde, pourrai pas venir.... A cette datte, je promenerai la PT sur la cote d'azure!!!!!.... |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Jeu 14 Mai 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Mar 26 Mai 2009 - 14:28 | |
| Bonjour !!!
pour ce Dimanche 31 Mai à Vichy on sera 5 pts ( la bande de la sortie de Samedi aux bisons : western Pt + Pt Elvis + Pt Marin + Red Pt II + le cabriolet rouge ( 01 ) . Pt Country viendra nous rejoindre à Vichy Dimanche .
Qui vient nous rejoindre ?
a ce week :happy:
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Mar 26 Mai 2009 - 20:24 | |
| desolé WESTERN PT peus pas ce week -end et Dream PT est pas en forme un roulement avant droit qui fait des sienne ....je vais en profiter pour le faire changer pour qu il soir en pleine BOUR poour le rencard du mois de juin.. :elvis2: |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Mer 27 Mai 2009 - 15:26 | |
| Sans nous , sincèrement désolé. Même si le temps risque très probablement d'être au beau (c'est que je vous souhaite), les temps (financiers) eux sont au rouge fixe...
Nous attendrons donc des cieux eurocrates plus cléments pour vous retrouver ! |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Mer 27 Mai 2009 - 16:52 | |
| A DREAM PT
Tu vas sincèrement nous manquer |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Mer 27 Mai 2009 - 17:00 | |
| Nous venons de découvrir l'affiche de VICHY elle est superbe avec un PT RED !!!
Merci au PRESIDENT de l'avoir mise sur le FORUM |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 21:53 | |
| Dommage Dream Pt que tu ne puisses pas nous rejoindre . Prends bien soin de ton pt qui va bientôt passer en chirurgie ( la même maladie que western Pt !!!!!! ) . A bientôt ------------------------------------------------------------------------------------ Bonsoir pt marin . ( si vous pouvez vous connecter ) Ok Samedi on s'attends à 11H au barrage ................... :happy:
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 29 Mai 2009 - 11:01 | |
| Merci WESTERN PT j'ai eu de avis de 2 centre auto tout les 2 sont faux à croire qu il ne connaissent pas Grand chose en mécanique .. C 'est le triangle avant droit qui est HS et pas un roulement |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 29 Mai 2009 - 11:04 | |
| Je n'y connais (pour l'instant) rien à ce type de panne, mais si tu regardes au fil du forum (et ailleurs) je pense qu'effectivement, beaucoup se plaignent de la faiblesse des triangles. Par contre, et c'est loin d'être une assurance, fais vérifier si ce ne serait pas "simplement" les silent-blocks qui poseraient pb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 29 Mai 2009 - 11:19 | |
| Problème de triangle je connais bien ! Contacte moi je te donnerais l'adresse d'un magasin ou tu peux trouver des triangles pas chère sur villeurbanne tu pourras avoir même une remise ! Je les ai monté moi même Appel moi et je regarderais ton pt et je te dirais si c'est le triangle ou un roulement !!!! @ + Riccardo . :drive2: |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 29 Mai 2009 - 14:19 | |
| merci PT RICCARDO mais c'est un copain mecano qui ma bien montrer que ca venais de ca et du coup j'ai commander le triangle sur Oscaro...Merci quand même c 'est sympa :merci: |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 29 Mai 2009 - 14:24 | |
| MERCI PTMarin mais vous inquietez pas je serais avec vous par la pensée et je vous filerais un ptit coup de telephone quand vous serez sur place...passer un bon week end.... :happy: |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 Ven 29 Mai 2009 - 14:39 | |
| - Klocis a écrit:
- Je n'y connais (pour l'instant) rien à ce type de panne, mais si tu regardes au fil du forum (et ailleurs) je pense qu'effectivement, beaucoup se plaignent de la faiblesse des triangles.
Par contre, et c'est loin d'être une assurance, fais vérifier si ce ne serait pas "simplement" les silent-blocks qui poseraient pb. Merci Klocis mais pour moi c 'est bien le triangle qui est HS Mais c 'est vraie qu'on peu changer uniquement les silents bloc encore faut il avoir le materiel et le faire soit même par ce qu' a mon avis un garage te prendra plus cher pour changer les silents bloc que pour les triangle taux horaire de main d'oeuvre oblige !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCARD VICHY 2009 | |
| |
|
| |
| RENCARD VICHY 2009 | |
|