Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rassemblement US à Aix-les-BAins?

+2
pitis savoyards
dna73
6 participants
AuteurMessage
dna73

dna73

Rassemblement US à Aix-les-BAins? Empty
MessageSujet: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:48

J' ai entendu parler d'un rassemblement us à Aix les Bains les 23 et 24 mai. Quelqu'un a-t-il des infos? vous y serez? Moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:34

Si tu trouve plus d'infos, je viendrai peut etre, j'ai rien de prévu ce week là ! et les fous non plus ! mais avec juste un entendu parler.... C'est un peu lèger pour se retrouver ! je fais des recherches sur le net, et je fais passer des infos si j'en trouve.
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:47

Voilà, j'ai googlé, Aix les Bains ! pas d'infos ! si tu en as, fais les passer ici...
Sinon, pour le PT tour thermale, il faudra attendre Vichy lol!
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:36

Crying or Very sad idem aucune infos scratch

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:00

par contre, j'ai sérieusement réfléchis, et meme "bossé" un peu sur le projet dont nous avons parlé dimanche, pour un éventuel "PT TOUR DU LAC D'ANNECY". (pour l'instant, les infos peuvent avoir leur place ici, j'ouvrirai un topic à cet effet quand se sera concret)

J'ai pensé qu'on pouvait fixer celà le week end du 26/27 septembre. (c'est le week end du rassemblement US à Yenne)

Voici le programme auquel j'ai réfléchi. (Attention, se ne sont que des propositions ! il n'y a rien de fixé à ce jour !)

Samedi matin, rendez vous à Annecy. Départ pour le restaurant l'Edelweiss à Montmin (c'est le resto où l'on nous paie l'apéro lors du Cruising de Doussard)
J'ai consulté leur site internet, ils ont pas mal de choix à des prix très abordables et le panorama est exeptionnel ! (ils font aussi hotel, mais le prix des chambres est un peu élevé, et ça nous éloignerait de Yenne le lendemain, pour ça qu'il faut mieux y aller le midi)
D'autant plus, qu'ils offrent cordialement un pot chaque année je pense que se serait bien que l'on soit reconnaissant en allant mangé chez eux le samedi midi.

ensuite après le resto, on redescend gentiment de la montagne, en partant en direction d'Annecy par l'autre coté du lac (coté Veyrier, vers chez Marc Veyrat !), puis on file sur Seynod.

Seynod, on peut aller faire un tour à Spirit of Eagle, c'est un magasin Expo HARLEY + boutique, il y a des très jolis modèles, moi, je vais souvent là bas pour voir, ça vaut franchement le détour.
Ensuite, le soir, juste à coté de Spirit of Eagle, il y a un resto tex mex (TEX MEX CAFE 201), avec une ambiance qui nous colle bien ! certain soir, il y a des concerts de Rock, il faudra qu'on se renseigne. On pourrait manger là bas. Parcontre, pour c'est pas de la haute gastronomie (Tex mex), mais l'ambiance est supere bien, et les prix abordables aussi.

Pour dormir, il y a des hotels étap, ou formule 1 dans les environs, je regarderai et vous dirait lequel est le plus pratique. Et le lendemain matin, on file à Yenne au rassemblement.

Je vous rappelle que ce n'est pas un programme, mais juste une proposition. Nous avons prévu de faire une reconnaissance avec Raymond et Paulette (et éventuellement PTJH) courant juin.

Par contre, se serai bien de nous dire plus ou moins qui serait interressé pour venir afin qu'on puisse négocier un peu avec les restos.

Pour les KM, j'ai fait une stimulation sur Mappy. Pour le tour du lac (en comptant le détour pour monter à Montmin, en partant d'Annecy, et en allant jusqu'à Seynod) ça fait 59 KM, je trouve que c'est bien pour un cruising, et lors de la reconnaissance on cherchera de jolis coins pour faire des pauses et de belles photos. (en fait à l'aller, on fait exactement le meme parcours que l'on fait pour aller à Doussard, et on prends la meme route pour monter au resto que pour le cuising de Doussard, sauf que pour redescendre on passe de l'autre coté du lac)

Et pour le lendemain, Annecy-Yenne, il faut compter environ 60km aussi.

Voilà j'attends vos réactions afin de bosser sur ce projet qui j'espère va se réaliser...

Sabine
freddy2nimes

freddy2nimes

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:44

ce n'est pas ça par hasard?
Rassemblement US à Aix-les-BAins? Metting-coocinelle001
freddy2nimes

freddy2nimes

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:52

c'est sur meme! Laughing
et le programme:
VENDREDI 22:
14H Ouverture du site et accueil.
SAMEDI 23:
9H Ouverture et accueil.
Ouverture du musée du BMX.
Chateau gonflable.
10H30 Maquillage "gratuit" pour les enfants et concours de dessin.
Démo de foot américain.
Démo et initiation de base ball.
12H Repas libre.
13H Maquillage enfant.
14H Spectacle "DIRT" et concert.
15H30 Spectacle "ROLLER BOOGY QUAD" et POM POM GIRLS.
17H Base ball.
19H Roller dance et concert.
22H Fin des activitées.
23H SOIREE SURPRISE!!!
DIMANCHE 24:
9H Ouverture du site.
10H30 Démo foot américain et base ball.
13H Maquillage enfant.
14H Spectacle duo roller dance.
14H30 Défilé de maillots de bains BANANAMOON.
15H Concert.
16H Remise des prix(concours dessin) et TOP10.
17H30 Fin du meeting.

Le prix est de 10 euros par véhicule.
et n'oubliez pas vos rollers!!!
Rassemblement US à Aix-les-BAins? Affich10
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:21

pour aix les bains je viendrais pas mais pour la proposition de Sabine je suis d'accord, je pourrais même venir pour la reconnaissance si tu veux et si c'est un weekend
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:29

OK pour moi Sabine si tu prevois ca fin septembre ca me conviens!!! par contre pour le rassemblement US CARS DU 23 ET 24 MAI je suis deja pris ce week-end la !!!
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:57

merci Freddy2nimes ! c'est dingue ! les savoyards et les lyonnais sont pas capable de trouver une info, et c'est un nimois qui arrive à la faire passer !
J'irais peut etre faire un tour le dimanche, ça me parait sympa !
Sébastien, se serai vraiment sympa que tu puisses venir (Ludo aussi !)
Pour la reconnaissance on ne sait pas encore, mais on voulait peut etre la faire en semaine (la régions annécienne commence a être bien chargée le week end !). Celà sera selon mes disponibilités, et se sera de toute façon avant le mi-juin, car PTMarin seront en vacances après cette date.
Des infos supplémentaires passeront par ce forum de toute façon.
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:32

ok merci mais en semaine je pourrais pas venir,mais en septembre je serai là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:47

bonjour,

vous m'avez devancé pour aix les bains , ce m^me show a lieu à allevard tous les ans , c'est pas mal , pour ma part je ne serai pas prèsent car en vacances sur la côte d'azur .
pour septembre ça peut être ok , que pensez vous d'y rajouter un baptème en parapente que je peux organiser ?
a+
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:21

pas pour moi le parapente, j'ai déjà le vertige sur une échelle alors dans les airs j'ose pas y penser!!
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:29

PIRAE a écrit:
bonjour,

vous m'avez devancé pour aix les bains , ce m^me show a lieu à allevard tous les ans , c'est pas mal , pour ma part je ne serai pas prèsent car en vacances sur la côte d'azur .
pour septembre ça peut être ok , que pensez vous d'y rajouter un baptème en parapente que je peux organiser ?
a+

pourquoi pas si il y a des volontaires ! (moi je suis un PT peu comme Cruiser 57 !) par contre ma fille sera partante à 200% !
Par contre, pour l'organisation, se serai bien que tu vienne déjà avec nous pour la reconnaissance, parce qu'il faut qu'avant mi-juin, le programme soit bouclé...
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:25

Je devrais pouvoir aller au rassemblement à Aix le dimanche 24. si je vois des pT, je viendrai me présenter.
A bientôt
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptySam 16 Mai 2009 - 8:57

j'irai peut etre faire un PT TOUR moi aussi !
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:01

dna73 a écrit:
Je devrais pouvoir aller au rassemblement à Aix le dimanche 24. si je vois des pT, je viendrai me présenter.
A bientôt
Finalement, j'ai rien de prévu le week end prochain, donc si sunny j'irai faire un tour à Aix, mais je sais pas encore si se sera samedi ou dimanche ! je pense plutot samedi... A moins qu'il n'y ai des PT COPAINS dimanche, à se moment là, je change le programe ! :rire1:
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:24

Salut !!!

Ce week-end on ne va pas à Aix les Bains . Ce Dimanche on va normalement rejoindre Pt Country à un rassemblement de bikers dans son village ( Jonage ) , juste à côté de chez nous . Wink

:happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptySam 23 Mai 2009 - 19:24

Info de dernière minute: Les PT ne sont pas acceptés à Aix. Trop récent m'ont-ils dit!!! Pas la peine de vous déplacer. Dites moi si vous avez des rassemblements us de prévu dans la région où je serai le bienvenue. Merci.
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? EmptySam 23 Mai 2009 - 19:49

alors finalement, j'ai bien fait de ne pas y aller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement US à Aix-les-BAins?   Rassemblement US à Aix-les-BAins? Empty

Rassemblement US à Aix-les-BAins?
Page 1 sur 1