| Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 | |
|
+21ozzy mary21240 christsev54 avrillier Sigrid kabalinski flip bertrand fouchtra denyis56 Pt67 popogentil leda bosco62 Ludo44210 cheribibi tony49 PiTi-K bobo pippov Gustave ptnoir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Ven 12 Fév 2016 - 15:39 | |
| - popogentil a écrit:
- Bonjour Franck .
Avez vous eu mon sms au sujet de la housse de siège ? La référence est 1cy531d5aa = housse cuir grise assise conducteur pour PT Limited de 2007 n¨de serie = 1A8FYN8U87T559871 . Si cela est possible , pouvez vous me tenir au courant . Merci d'avance . Cordialement . Jérôme C. Non je ne l'avais pas reçu, je pourrais voir ça début Mars |
|
| |
popogentil
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Dim 14 Fév 2016 - 20:38 | |
| Ok top . Tenez moi au courant si vous avez une possibilité de connaitre le prix avec le port . Merci d'avance . Jérôme |
|
| |
tony49
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Lun 15 Fév 2016 - 15:31 | |
| - ptnoir a écrit:
- tony49 a écrit:
- Salut tu en es ou dans le démontage (toujours en attente de nouvelles pour la Damper) ? Il m'aurait fallu également le moyeu avant gauche si le roulement est OK.
Je devais "tomber " le moteur le week-end dernier mais suite aux aléas professionnels je ne pourrais m'en occuper qu'à partir de mi-janvier. ok pour le roulement je te le mets de coté au démontage. On verra pour le reste et les prix après Salut, as-tu pu avancé sur le démontage? |
|
| |
ptnoir
| |
| |
Gustave
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mar 16 Fév 2016 - 21:36 | |
| Combien vaut la galette qui sert de roue de secours stp? Si tu l'as encore.
Dernière édition par Gustave le Mar 16 Fév 2016 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
popogentil
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mar 16 Fév 2016 - 21:46 | |
| Bonjour Franck . J'ai acheté un siège dans une casse et il doit m'être livré cette semaine . Je vous tiens au courant quand il est arrivé . Cordialement . Jérôme |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mar 16 Fév 2016 - 21:49 | |
| ok j'espère que ça ira impec pour le cuir |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mar 16 Fév 2016 - 22:05 | |
| - Gustave a écrit:
- Combien vaut la galette qui sert de roue de secours stp?
Si tu l'as encore.
help |
|
| |
tony49
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Jeu 18 Fév 2016 - 19:44 | |
| |
|
| |
Ludo44210
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mer 2 Mar 2016 - 11:02 | |
| resalut PTnoir! Bon, perso, j’avance dans mon soucis de clim. Mais les gars de feu vert m'ont pété mon ogive... C'est la pièce que j'ai mis avec la flèche. Aurais tu ça? (en fait toute la durite alu du repère 1 jusqu'à la bouteille déshydratante pour pas esquinter l'ogive). Ludo |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mer 2 Mar 2016 - 11:03 | |
| Oui les durite je les ai encore, je démonte une partie moteur le week-end du 19 mars si tu veux je te ferais parvenir une photo |
|
| |
Ludo44210
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Mer 2 Mar 2016 - 11:34 | |
| ben en mm temps, la photo j'ai pas besoin si tu me dis qu'elles sont en bon état, je te fait confiance Mais comme l'autre coup, j'aurais besoin d'une livraison^^ (j'avais pas pu t'acheter ton bouclier arrière à cause de ça) Hésites pas à me donner ton prix FdP inclus |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Sam 19 Mar 2016 - 18:48 | |
| - tony49 a écrit:
- ptnoir a écrit:
- tony49 a écrit:
- Salut tu en es ou dans le démontage (toujours en attente de nouvelles pour la Damper) ? Il m'aurait fallu également le moyeu avant gauche si le roulement est OK.
Je devais "tomber " le moteur le week-end dernier mais suite aux aléas professionnels je ne pourrais m'en occuper qu'à partir de mi-janvier. ok pour le roulement je te le mets de coté au démontage. On verra pour le reste et les prix après Salut, as-tu pu avancé sur le démontage? Tony49 désolé mais la poulie Damper n'est pas correct pour la vente la pièce à mal vieilli pour le moyeu je te ferai partir des photos en mp demain |
|
| |
tony49
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Dim 20 Mar 2016 - 12:05 | |
| - ptnoir a écrit:
- tony49 a écrit:
- ptnoir a écrit:
- tony49 a écrit:
Je devais "tomber " le moteur le week-end dernier mais suite aux aléas professionnels je ne pourrais m'en occuper qu'à partir de mi-janvier. ok pour le roulement je te le mets de coté au démontage. On verra pour le reste et les prix après Salut, as-tu pu avancé sur le démontage? Tony49 désolé mais la poulie Damper n'est pas correct pour la vente la pièce à mal vieilli pour le moyeu je te ferai partir des photos en mp demain OK, pas grave pour la poulie. Est-ce que l'étrier avant gauche est en bon état? Si ok je suis preneur également (selon prix) car je l'ai déjà dégrippé une fois et il recommence à gripper. |
|
| |
flip
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Dim 20 Mar 2016 - 14:35 | |
| bonjour ... je recherche le mecanisme des leves vitres sur la console ...la mienne semble hs ...avez vous cela ,,,??? |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Dim 20 Mar 2016 - 16:01 | |
| - tony49 a écrit:
- ptnoir a écrit:
- tony49 a écrit:
- ptnoir a écrit:
- tony49 a écrit:
Je devais "tomber " le moteur le week-end dernier mais suite aux aléas professionnels je ne pourrais m'en occuper qu'à partir de mi-janvier. ok pour le roulement je te le mets de coté au démontage. On verra pour le reste et les prix après Salut, as-tu pu avancé sur le démontage? Tony49 désolé mais la poulie Damper n'est pas correct pour la vente la pièce à mal vieilli pour le moyeu je te ferai partir des photos en mp demain OK, pas grave pour la poulie. Est-ce que l'étrier avant gauche est en bon état? Si ok je suis preneur également (selon prix) car je l'ai déjà dégrippé une fois et il recommence à gripper. Non les étriers ont déjà été vendu et perdu par la poste avant livraison |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Dim 20 Mar 2016 - 16:01 | |
| - flip a écrit:
- bonjour ... je recherche le mecanisme des leves vitres sur la console ...la mienne semble hs ...avez vous cela ,,,???
Oui sans souci je vous envoie un mp avec photo demain mais si j'ai bien suivi ta présentation ton pt est un phase 1 du coup le boitier de commande avec le phase 2 est totalement différent |
|
| |
kabalinski
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Ven 1 Avr 2016 - 16:03 | |
| Bonjour,
Tu as le compresseur de clim ?
|
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Ven 1 Avr 2016 - 17:34 | |
| oui il est encore dispo au complet, je te contacte en mp |
|
| |
pippov
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Dim 3 Avr 2016 - 23:41 | |
| Salut PtNoir Est ce que tu aurai ça : Merci |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Lun 4 Avr 2016 - 15:00 | |
| Non désolé c'est pour ça que je n'ai pas répondu à ton post |
|
| |
pippov
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Lun 4 Avr 2016 - 15:28 | |
| - ptnoir a écrit:
- Non désolé c'est pour ça que je n'ai pas répondu à ton post
ok merci quand même |
|
| |
avrillier Sigrid
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Jeu 14 Avr 2016 - 18:35 | |
| Bojour, je recherche tous les feux arrière, ceux du pare-choc et ceux des ailes. M'intéressent aussi le pare choc arrière noir et le rétroviseur extérieur coté passager. Merci de votre réponse. Sigrid |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Jeu 14 Avr 2016 - 18:44 | |
| Concernant les feux arrière il ne me reste plus que l'anti-brouillard Le pc ar pas de souci Rétro passager également
|
|
| |
avrillier Sigrid
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 Jeu 14 Avr 2016 - 22:16 | |
| Merci de votre réponse Franck, Je n'y connais pas grand chose, le feu arrière qui est cassé est à gauche (coté conducteur) dans le pare choc arrière. Est-ce l'anti-brouillard ? Le pare-choc a une peinture noire toute écaillée et cela me chagrine, même si il reste opérationnel. La peinture du votre est-elle en bon état ? Quand au rétroviseur, c'est le support que je dois toujours remettre en place. Si je le colle (cela tient à peu près six mois), la commande électrique fonctionne bien. Dans quelle région êtes vous ? j'aimerais bien passer prendre les pièces, cela éviterait les frais d'envoi. Bien cordialement, Sigrid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 | |
| |
|
| |
| Vends tous types de pièces Pt Limited 2007 | |
|