bonjour, je suis propriétaire d'un pt 2004 2.2 turbo d 121ch.
J'ai eu comme premier problème mécanique: une bielle c'est devisee, résultats un trou dans le bloc moteur et il m'a fallu changer ce dernier.
Sur ce nouveau bloc j'avais un injecteur qui avait une pt fuite. J'ai continué à rouler comme cela. La calamine c'est accumulée et j'avais une couche de plusieurs centimètre. Puis elle prenait à froid mais une fois le moteur chaud il fallait la pousser sinon impossible de la faire prendre. La dessus j'ai pris mon courage à deux main et j'ai nettoyé le tout évidement un injecteur ne voulant pas sortir il m'a fallut un arache pour arriver à le sortir?.
Enfin ap tout avoir remonter et t'es bien nettoyé elle a recommencé à aller mais il me fallait pomper avec la pédale d'accélérateur pour qu'elle démarre, ap elle ne voulait plus que démarrer qu'en descente ou tractée mais au démarreur elle ne veux rien savoir, elle c'est coupée quelques fois d'un coup sec, mais redémarrait après en la poussant. Maintenant elle ne démarre même plus ou plutôt si mais elle ne tient pas le ralenti donc elle se coupe immédiatement et elle est pénible à prendre.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci à tous