Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garage sur Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carrio




Messages : 1


Garage sur Nantes Empty
MessageSujet: Garage sur Nantes   Garage sur Nantes EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:39

Bonjour,
J'ai un PT cruiser limited de 2004 que je n'ai utilisé que rarement depuis 18 mois car j'ai changé la voiture de mon épouse et je travail maintenant à l'autre bout de la France.
Lors de la dernière sortie le compteur de vitesse ne fonctionnait que par intermittence avant de rendre l'âme définitivement. Je l'ai donc encore moins utilisé et maintenant, il ne démarre plus même avec une batterie appoint malgré que la batterie soit nouvelle (2 à 3 ans).
Je ne trouve pas sur Nantes de garage Chrysler sauf celui de Fiat à Saint Herblain mais qui ne touche pas au PT cruiser de cette age.
Quelqu'un connait il une adresse sur Nantes ou aux environs ?
Merci d'avance.

Si quelqu'un est intéressé, je pourrais le vendre (90 000 Km)§
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Garage sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garage sur Nantes   Garage sur Nantes EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:16

Salut CARRIO

Je suis de NANTES même. Alors tout d'abord je te conseillerais de t'inscrire au garage mutualisé BOULEVARD PAUL BELLAMY : l'atelier
Les 5 mecanos sont là pour aider et montrer comment réparer soit meme
Un diagnostic sera fait avec toi à coté dans une des fosses , ou juste comme ça si c'est possible

Si une piece est à changer, l'atelier à 5 ou 10% de remise chez AutoDistribution,
A défaut tu seras exactement quelle piece commander chez Fiat ( route de vannes ) meme si ils sont de vrai branques, les mecs des pièces détachées sont des " demi " bons

Je reste à ta disposition pour d'autres questions... à défault on s'appel
Numero de tel en MP sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
 
Garage sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture au garage
» Je cherche un bon garage
» Garage
» Garage PT Cruiser sur l'IdF ?
» garage nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: