Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margotte59135

margotte59135


Messages : 14


recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce Empty
MessageSujet: recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce   recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:56

Bonjour, j'ai gros soucis de calage de ma pt cruiser limited 1,6 essence de 05/2001 depuis pas mal de temps, bien qu'elle ne l'avait plus fait pendant un moment, la depuis 1 mois rebelote et personne ne trouvait de quoi ça venait, diagnostic compet bon, un collègue qui touche en mécanique à regarder ma voiture hier et en enlevant le cache, il voit déjà un cable electrique distendu, un des deux qui vont vers le starter(je vous met la photo ) mais est ce bien un starter automatique ou autre nom? car je galère à trouver.
Merci d'avance.
recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce <a href=recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce 60c12811" />
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce Empty
MessageSujet: Re: recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce   recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:17

Ça c'est le regulateur de vitesse.
Normalement, c'est une vanne électrique sur le collecteur pas très long du papillon.

________________________________________________________________________________________________________________________

recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
margotte59135

margotte59135


Messages : 14


recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce Empty
MessageSujet: Re: recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce   recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:41

merci de ta réponse alucard j'ai un gars dans mon coin qui vend des pièces de pt qui m'a dit que c'était un potentiometre d'accelerateur??? après concernant mon problème, car il a plusieurs pt a lui il m'a parlé que ça pouvait etre la valve IAC, quelqu'un me l'avait deja dit dans une réponse à ce post... elle va au garage mardi, on verra ses plusieurs possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce Empty
MessageSujet: Re: recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce   recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche starter automatique ou autre nom de cette pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièce PT 2001 2l BVA
» Mais Qu'est-ce que C'est cette pièce ???? .......
» recherche par chocs arrière rouge ou autre
» Recherche PT Cruiser BV Automatique
» Recherche piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: