Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| sunvisor | |
|
+12Stukas Greg pt charlieu 42 Doc sunnizgoud cruiser57 Striker WESTERN PT freddy2nimes DREAM PT ptjh74 chtipt 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: sunvisor Mar 19 Jan 2010 - 22:59 | |
| Ah ! il nous faut la photo de la 1664 ca merite un pourquois pas l envoyer a un certain auto+ . pas mal pour la fête de la biere pour la prévention de l'alcoolisme apres le control radar, control d'alcool avec une 1664 le pied @+
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
| | | Stukas
| Sujet: Re: sunvisor Mer 25 Avr 2012 - 10:40 | |
| ce model de sunvisor, tien-t-il bien dans le temp? y-a-il du jeu apres quelques km? a-t-il subit des test en soufflerie? ou, est-ce déconseillé de rouler a 200km/h avec? (autoroute allemagne) je me pose les memes questions pour le cache par-brise arriere , kit carrosserie à coller sur la vitre ariere. j'envisage de m'cheter un pt 2,4gt turbo, et de l'équiper de ces axxessoires, si bien sur, ils snt fiable. (j'ai peur de les perdre, ou , au pire, de m'envoler avec ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunvisor Mer 25 Avr 2012 - 12:11 | |
| - Stukas a écrit:
- ce model de sunvisor, tien-t-il bien dans le temp? y-a-il du jeu apres quelques km?
a-t-il subit des test en soufflerie? ou, est-ce déconseillé de rouler a 200km/h avec? (autoroute allemagne)
je me pose les memes questions pour le cache par-brise arriere , kit carrosserie à coller sur la vitre ariere.
j'envisage de m'cheter un pt 2,4gt turbo, et de l'équiper de ces axxessoires, si bien sur, ils snt fiable. (j'ai peur de les perdre, ou , au pire, de m'envoler avec ) Pfff à chaud a lecture de ce genre de post j'aurais une réaction virulente tellement on sort de l'esprit Hotrod du Pt pour aller vers celui des kéké's à voitures Allemande, bref deux mondes en totale opposition mais bon je vais prendre un recul style British et me la jouer fairplay : Ha oui 200 Km/h en Pt après avoir fait validé la fixation de vos accessoires en soufflerie, bonne idée, mais ne pensez-vous pas très chère ami, que pour rouler à ce train d'enfer une Porsche serait plus appropriée qui plus est plus rouler sur les autoroutes Allemandes n'est-il pas ?
Dernière édition par -Ludo- le Mer 25 Avr 2012 - 21:15, édité 1 fois |
| | | benboo
| Sujet: Re: sunvisor Mer 25 Avr 2012 - 17:43 | |
| le crd même en seconde génération, sans réglage ne dépasse pas le 190 km/h... |
| | | pt deep purple
| Sujet: Re: sunvisor Mer 25 Avr 2012 - 22:13 | |
| et du point de vu de la consommation sa augmente ou sa change rien car j'ai sa en ^projet mes j'esite encore
pour revenir au post de notre ami qui prend un pt cruiser pour un boieng 747 le pt et pas une voiture pour rouler a tombreau ouvert
c'est une dame qui ce respect et qui s'admire donc inutile de roulé a plus de 120 km/h sinon les autres ne voit pas le travail effectué dessus donc inutile de passer l'argent dans du tunning
|
| | | Stukas
| Sujet: Re: sunvisor Mer 25 Avr 2012 - 23:36 | |
| je me renseigne, c'est tout. et du coup j'aimerai connaitre vos experience sur ces produits. je pense que la consomation sera plus importante avec le sunvisor. ce que je ne sais pas, c'est si avec les années, se créer un jeu, et si oui, sur le sunvisor et/ou également la carrosserie. car meme en roulant qu'a 130 plus le vent de face si y en a, j'aurai aimer savoir ci ce produit à été testé. p.s: je ne suis pas adepte de la vittesse (fan de HD, j'ai roulé 6 ans en Buell M2 de 1998, moteur Sporster 1200cc)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunvisor Jeu 26 Avr 2012 - 13:05 | |
| - Stukas a écrit:
p.s: je ne suis pas adepte de la vittesse (fan de HD, j'ai roulé 6 ans en Buell M2 de 1998, moteur Sporster 1200cc)
Le 48 et mon préféré, mais le peanuts et trop petit pour les grandes virées |
| | | Pt67
| Sujet: Re: sunvisor Mar 3 Sep 2013 - 22:22 | |
| look très sympa |
| | | CHUILON JEAN LOUIS
| Sujet: cherche casquette de pare brise Ven 24 Nov 2017 - 18:03 | |
| Bonsoir J'ai lu que vous aviez commandé une casquette de pare brise pour votre pt. pouvez vous m'indiquer l'adresse ? Merci JLS |
| | | chtipt
| Sujet: Re: sunvisor Dim 10 Déc 2017 - 18:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunvisor | |
| |
| | | | sunvisor | |
|