Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AXL




Messages : 4


FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:01

bonjour a TOUS ,


je suis a la recherche des feu de pare chocs ; les 2 pour une 2.2l crd limited phase 1 , les prix sur le net sont juste inabordable , je v finir par les fabriquer moi même  Wink ... non , sans blague si qqn peut m'en revendre a prix correct ou me donner une adresse , j'en serai plus que content. Pour info je suis en train de retaper la PT , car j'apprecie beaucoup cette voiture que je roule depuis 300000km maintenant , et habitant en ville les feu pare choc mange un peu ... mais g quitté la ville et je veux donner ce que cette voiture mérite , a savoir une des soins de l'amour et qq cadeaux 

merci d'avance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Phil du 11

Phil du 11


Messages : 55


FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:05

Bonjour,
J'ai celui de droite, de recul Pour 20e expédié si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
avrillier Sigrid




Messages : 10


FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:26

Bonjour, si vous avez toujours le feu de droite intégré dans le pare-choc arriere pour une PT phase 1, je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Lormel

Marie de Lormel


Messages : 3


FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Fév 2017 - 18:31

Bonjour, étant à Honfleur, je cherche un pare choc avant + phare gauche + antibrouillard gauche. Connaissez vous quelqu'un pour me le monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEU PARE CHOC PHASE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare Choc Avant Pt Cruiser Phase 1
» recherche pare choc avant phase 1(résolu)
» Pare Choc Avant Pt Cruiser Phase 2 Neuf
» recherche feu pare choc AR gauche même cassé phase 1
» Feux arriere pare choc phase 2 Chrysler Pt Cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: