Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jantes 17 pt cruiser route 66...............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharks Catking

Sharks Catking


Messages : 4


jantes 17 pt cruiser route 66............................... Empty
MessageSujet: jantes 17 pt cruiser route 66...............................   jantes 17 pt cruiser route 66............................... EmptySam 24 Sep 2016 - 14:24

Bonjour à toutes et tous,

Je possède un PT Route 66 de 2006. il totalise aujourd'hui un faible kilomètrage de 105000 kms, donc pleins d'autres à faire.
Mon gros problème depuis quelques années, est une fuite au bord d'un jante avant. Apparemment c'est la pellicule de chrome qui se décolle et à chaque fois lors de la monte de pneus neufs il faut que je précise le souci et que le poseur mette de la colle ou je ne sais quel autre produit censé collemater la fuite. ceci étant après quelques centaines de kilompètres j'ai une perte de pression régulière.
Ma solution serait de trouver une jante de 17 " 5 batons pour le pt route 66, mais je n'ai rien trouvé que ce soit sur la tole ou dans les casses. Je lance une bouteille à la mer si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait ça.
En parallèle j'ai un soucis d'injection, parfois tous les voyants s'allument, les aiguilles tombent et remontent, et il arrive aussi que le pt calle. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce souci ?
Meerci d'avance pour votre aide.
Après une recherche je n'ai pas trouvé de post sur le forum, alors excusez le doublon si ma recherche n'était pas bonne.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

pascal 25


Messages : 79


jantes 17 pt cruiser route 66............................... Empty
MessageSujet: Re: jantes 17 pt cruiser route 66...............................   jantes 17 pt cruiser route 66............................... EmptySam 24 Sep 2016 - 17:22

Salut et bienvenue,

Ton histoire de voyants qui s'allument avec les aiguilles folles du compteur, ça m'est arrivé juste avant que ma batterie lâche, après l'avoir changée tout est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sharks Catking

Sharks Catking


Messages : 4


jantes 17 pt cruiser route 66............................... Empty
MessageSujet: Re: jantes 17 pt cruiser route 66...............................   jantes 17 pt cruiser route 66............................... EmptySam 24 Sep 2016 - 17:30

Salut Pascal,
Merci pour ta réponse. Pour ma part je crains plus un soucis de pompe injection, car ma batterie est quasi neuve elle date de l'année dernière.
De plus un code erreur  laisse présager un régulateur de pression de carburant. 
Enfin ça ne m'empêche pas de rouler mais c'est assez gênant d'autant qyue ça le fait dès que la voiture reste en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


jantes 17 pt cruiser route 66............................... Empty
MessageSujet: Re: jantes 17 pt cruiser route 66...............................   jantes 17 pt cruiser route 66............................... EmptySam 24 Sep 2016 - 17:32

Neman fait une recherche du mot sapin de Noël sur le forum et passe aussi faire une présentation dans le coin qui faut.

________________________________________________________________________________________________________________________

jantes 17 pt cruiser route 66............................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.jantes 17 pt cruiser route 66............................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes 17 pt cruiser route 66............................... Empty
MessageSujet: Re: jantes 17 pt cruiser route 66...............................   jantes 17 pt cruiser route 66............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes 17 pt cruiser route 66...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quatre jantes pt cruiser route 66
» Jantes de Chrysler Pt Cruiser Route 66 d'origine vendu
» Jantes chrome en 5X100 Chrysler pt cruiser modele route 66
» cherche jantes 17 pouces pour pt cruiser route 66 de 2006
» (VENDUES) vends 4 jantes chromées 17" origine pt route 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: