| la peinture perso de mon pt.66 | |
|
+4Klocis WESTERN PT DREAM PT didier76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didier76
| Sujet: la peinture perso de mon pt.66 Mer 15 Juil 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Mer 15 Juil 2009 - 22:07 | |
| Superbe tu la fait faire ou ?? |
|
| |
didier76
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Mer 15 Juil 2009 - 22:27 | |
| salut les fous voici le lien de la personne qui fait ça : http://www.ampformation.com/ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Mer 15 Juil 2009 - 22:39 | |
| salut didier76 super la peinture sur ce theme de la route 66 :usa2: et 1 pt de plus avec une peinture perso , ils sont tres rares ,a ce jour moi j en connais que 7et maintenant avec le tien ca fait 8 et bientot 9 grimace1 grimace1 le pt ca rend completement grimace1 :bravo1: + western pt a jonage 2009
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Jeu 16 Juil 2009 - 10:03 | |
| Belle peinture ! Histoire de chipoter, je trouve dommage que le PT peint sur le capot n'ait pas un PT peint sur son capot lequele aurait un PT peint sur son capot... et ainsi de suite jusqu'à sortir le compte-fils... Il n'empêche, c'est vrai qu'une peinture perso, ça marque sa bête ; dommage que les bons peintres soient rares (donc chers !). |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Jeu 16 Juil 2009 - 10:28 | |
| 1 : western PT 2 : PT Elvis 3 : PT musher 4 : Nico 5 : PT 66 6 : PT Flaming qui est venu nous voir au Buffalo 7 : ? 8 : ? 9 : bientot Dream PT ????????????????????? Désolé Serge, je n'en compte que 6 ! j'en oublie surement ! j'en ai vu plusieurs sur facebook, sur la page de Brian Carrol (aux States) il y en a meme un qui ressemble beaucoup au tien, sauf que c'est sur le thème pirates. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Jeu 16 Juil 2009 - 14:38 | |
| Salut piti savoyard voilà : 1 - western pt 2 - pt elvis 3 - pt route 66 4 - pt musher 5 - nico 6 - pt 66 ( didier 76 ) 7- celui qui est venu au buffalo en Juin avec le flaming 8 - dna 73 ( à l'intérieur ) 9 - un pt tuning du Sud avec Mickey 10 - futur dream pt ?? ................................. d'autres à rajouter :happy:
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Jeu 16 Juil 2009 - 17:38 | |
| chapeau bas pour ce chef d'oeuvre :drive2: |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Jeu 16 Juil 2009 - 19:24 | |
| Yes !!! pour moi ca cogite grave en ce moment .. :sa va pas la t |
|
| |
pt crazy frog
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Jeu 16 Juil 2009 - 22:49 | |
| Superbe peinture magifique :bravo1: . et bin moi aussi ça cogite grave(j ai l'idée mais pas encore defini mon choix) ,et si vous voulez j ai une adresse pour celles et ceux qui passeraient en RP du coté de Disney ,et en plus y a du choix entre pinstripe ,peinture (mais sans vernissage car c'est un artiste pas un peintre équipé),et tatouage. Si vous voulez plus de renseignements faite moi signe |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 Mer 5 Aoû 2009 - 22:52 | |
| moi je peignais des scooters à une époque, j'ai encore mes aéro Paasche,(made in usa!) manque plus qu'un compresseur, un locale, un cobaye(mdr!), une grosse motiv' et let's go!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peinture perso de mon pt.66 | |
| |
|
| |
| la peinture perso de mon pt.66 | |
|