Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la peinture perso de mon pt.66

+4
Klocis
WESTERN PT
DREAM PT
didier76
8 participants
AuteurMessage
didier76

la peinture perso de mon pt.66 Empty
MessageSujet: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:47

voici les photos du pt.66 cheers

[url=https://servimg.com/view/13937787/36]la peinture perso de mon pt.66 Arriar11
cheers
la peinture perso de mon pt.66 Av_110
la peinture perso de mon pt.66 Av_210
la peinture perso de mon pt.66 Av_310
Revenir en haut Aller en bas
http://pt66.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:07

Superbe tu la fait faire ou ??
didier76

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:27

salut les fous voici le lien de la personne qui fait ça :
http://www.ampformation.com/
http://pt66.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:39

salut didier76

Laughing cyclops cyclops super la peinture sur ce theme de la route 66 :usa2: et 1 pt de plus avec une peinture perso , ils sont tres rares ,a ce jour moi j en connais que 7et maintenant avec le tien ca fait 8 et bientot 9 cheers grimace1 grimace1 le pt ca rend completement grimace1
:bravo1: @ +

la peinture perso de mon pt.66 P5240210 western pt a jonage 2009

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:03

Belle peinture !

Histoire de chipoter, je trouve dommage que le PT peint sur le capot n'ait pas un PT peint sur son capot lequele aurait un PT peint sur son capot... et ainsi de suite jusqu'à sortir le compte-fils... Laughing

Il n'empêche, c'est vrai qu'une peinture perso, ça marque sa bête ; dommage que les bons peintres soient rares (donc chers !).
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:28

1 : western PT
2 : PT Elvis
3 : PT musher
4 : Nico
5 : PT 66
6 : PT Flaming qui est venu nous voir au Buffalo
7 : ?
8 : ?
9 : bientot Dream PT ?????????????????????
Désolé Serge, je n'en compte que 6 ! j'en oublie surement !
j'en ai vu plusieurs sur facebook, sur la page de Brian Carrol (aux States) il y en a meme un qui ressemble beaucoup au tien, sauf que c'est sur le thème pirates.
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:38

Salut piti savoyard

voilà : Wink

1 - western pt
2 - pt elvis
3 - pt route 66
4 - pt musher
5 - nico
6 - pt 66 ( didier 76 )
7- celui qui est venu au buffalo en Juin avec le flaming
8 - dna 73 ( à l'intérieur )
9 - un pt tuning du Sud avec Mickey
10 - futur dream pt ?? .................................

d'autres à rajouter scratch tongue

:happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:38

chapeau bas pour ce chef d'oeuvre
:drive2:
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:24

Yes !!! pour moi ca cogite grave en ce moment .. :sa va pas la t bom
pt crazy frog

pt crazy frog

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:49

Superbe peinture magifique :bravo1: . et bin moi aussi ça cogite grave(j ai l'idée mais pas encore defini mon choix) ,et si vous voulez j ai une adresse pour celles et ceux qui passeraient en RP du coté de Disney ,et en plus y a du choix entre pinstripe ,peinture (mais sans vernissage car c'est un artiste pas un peintre équipé),et tatouage.
Si vous voulez plus de renseignements faite moi signe
freddy2nimes

freddy2nimes

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:52

moi je peignais des scooters à une époque, j'ai encore mes aéro Paasche,(made in usa!)
manque plus qu'un compresseur, un locale, un cobaye(mdr!), une grosse motiv' et let's go!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peinture perso de mon pt.66   la peinture perso de mon pt.66 Empty

la peinture perso de mon pt.66
Page 1 sur 1