louloumasqué
| Sujet: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Dim 16 Oct 2016 - 20:40 | |
| Bonjour, vends une protection plastique pour parechoc arrière d'occasion en bon état,prévoir de remettre de l'adhésif double face,notice de montage fournie, prix 25 € + frais de port si envoie.Je ne connais pas les prix, il faut que je me renseigne |
|
CHICO
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Lun 17 Oct 2016 - 23:50 | |
| C'est pour un phase 1 ou phase 2 ?? |
|
louloumasqué
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Mar 18 Oct 2016 - 10:27 | |
| bonjour,il était monté sur un phase 1. |
|
Ludo44210
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Ven 21 Oct 2016 - 11:25 | |
| Très intéressé N'hésites pas à me MP si il n'est pas vendu (et priorité à Chico bien sûr). Je crois que c'est compatible Phase 1 et Phase 2. (moi j'ai un phase 2) |
|
louloumasqué
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Ven 21 Oct 2016 - 19:39 | |
| Bonsoir , je pense en effet qu'il doit être compatible avec les phase 2 car après avoir consulter le catalogue de la pt company il n'y a qu'un seule modèle. Et puis pour le prix, je le descend a 20€ + frais de port s'il y a. Si quelqu'un est intéressé n’hésiter pas. |
|
CHICO
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Ven 21 Oct 2016 - 19:46 | |
| Un GRAND MERCI à toi Ludo44210 Pour ta courtoisie !! Louloumasqué, je prends !! MP ... Attention, sur les phase 2, c'est pas le même ... |
|
louloumasqué
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Mer 2 Nov 2016 - 17:25 | |
| bonjour,après bien des déboires, tu as un MP pour toi Chico |
|
CHICO
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion Mer 2 Nov 2016 - 19:52 | |
| Merci Louloumasqué ! Répondu ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends protection plastique pour parechoc arriére d'occasion | |
| |
|