et voila je me suis decidée............il s'agira ..........
4 participants
Auteur
Sujet: et voila je me suis decidée............il s'agira .......... Dim 6 Nov 2016 - 14:15
je me suis enfin decidée.mon choix c est porté sur un 2.4l limited cabrio de 2005avec peu de kms vu que son proprio était toujours en déplacements... un peu en avance le pére noël .cette année mais c super............ bonne journée a toutes et tous
pascal 25
Sujet: Re: et voila je me suis decidée............il s'agira .......... Dim 6 Nov 2016 - 16:57
Bienvenue et félicitation pour ton choix, tu n'as plus qu'a prendre contact avec Murielle qui recherche des possesseurs de cab.
crapaud_de_compet
Sujet: Re: et voila je me suis decidée............il s'agira .......... Dim 6 Nov 2016 - 18:29
Salut et bienvenue. Très bon choix ! Bonne route et pense à mettre des photos dès que tu peux. A+
Gustave
Sujet: Re: et voila je me suis decidée............il s'agira .......... Dim 6 Nov 2016 - 19:09
Welcome on board.Bon noel donc
babyliss
Sujet: Re: et voila je me suis decidée............il s'agira .......... Lun 7 Nov 2016 - 12:34
crapaud_de_compet a écrit:
Salut et bienvenue. Très bon choix ! Bonne route et pense à mettre des photos dès que tu peux. A+
merci les photos suivront je penses début décembre..a +.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et voila je me suis decidée............il s'agira ..........
et voila je me suis decidée............il s'agira ..........