Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petites pannes diverses non cachées suite a l'achat

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites pannes diverses non cachées suite a l'achat Empty
MessageSujet: Petites pannes diverses non cachées suite a l'achat   Petites pannes diverses non cachées suite a l'achat EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:46

Bonjour a tous,
Bon je viens de m'offrir une Pt de 2.0 140cv de 2001 un rêve devenu réalité surtout sur la corse ou il y en a peu celle ci (tres tres bonne occasion) n'a que 98000km mais des l'acaht l'ancien propriétaire nous a informé des quelques soucis ...Mon mari étant mécanicien il commence juste a regardé mais je viens vais vous pour voir si ces pannes ont déjà été rencontrées ....
Donc :
-La voiture roule très bien par contre quand on arrive sur un rond point un feu ou un Stop la voiture cale et le voyant d'huile s'allume (niveau d'huile refait) et elle broute après chaque passage de dos d'ane ou des que l'on retrograde un peu trop quand on la relance elle broute .
Ensuite il y a un petit jeu au niveau des roues arrières, je suis passé dessous les roulement son bons oas de jeux dans les triangles, rotules etc ..
Et le soucis majeur viens de la direction assité qui s'enclenche repart se remet ...il y a eu soit disant se soucis quand il ont démonté un faisceau electrique car c'est depuis cela que ça ne marche plus comme il faut de plus le compteur de vitesse marche quand bon lui semble.
Mon problème est que sur la corse il doit y avoir 3 PT dont la mienne et que les garagistes ont tendances a partir dès qu'elles arrivent certains ne connaissent même pas le nom de la voiture .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet