Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................

2 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel

connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... Empty
MessageSujet: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptySam 26 Nov 2016 - 21:51

salut a tous je suis a la recherche d'une solution pour connecter un disque usb ou clé sur mon autoradio rb3
autre que le récepteur fm  , je n'ai pas de prise din a l’arrière . quelqu’un a t'il une solution sachant que je compte garder l'autoradio d'origine merci a vous de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:33

up !
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:20

Bonjour cramouel,

Moi aussi, j'aurais été intéressé pour modifier un peu le poste de façon à avoir directement une prise USB de connectée au poste, mais il doit falloir être très bon en électronique pale . La solution qu'il nous reste, c'est un petit appareil qui se branche sur l'allume cigare, qui émet sur une longueur d'onde, le poste doit aussi être réglé sur cette onde à l'aide du bouton des stations, et du coup, on reçoit les signaux transmis par cet appareil dans lequel est branché la clef USB. J'ai ce genre d'appareil, acheté il y a un petit moment pour un autre véhicule, et ça marchait très bien cheers . Maintenant il faut que je l'essaie dans le PT Cruiser.  Wink
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:23

salut dom 49 j'ai déjà cet appareil il marche mais le son n'est pas terrible et la télécommande ne marche que quand elle a le temps  j'ai vue sur la toile un montage sur un poste becker de pt cruiser mais ce n'est pas le model RB3 et donc pas le même montage
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:51

J'ai trouvé cela sur internet, mais il semble que ce soit pour des postes RB4...
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je ne sais pas comment est l'arrière de nos postes, car jamais démonté.
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:49

Bonjour,

J'ai trouvé cela sur Ebay mais je ne sais pas à quoi cela sert... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas du tout où cela se branche derrière.
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:24

salut dom je viens de trouver l’arrière du poste je crois que c'est mort sauf changement de l'autoradio je vois plus que ca connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... _110
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptySam 10 Déc 2016 - 8:44

Bonjour cramouel,

Sur ce que j'ai pu voir sur la toile, lorsque l'on regarde l'arrière de ton poste, la connexion de droite, la plus petite, sert à faire le branchement d'une autre source. Sauf qu'il faut trouver l'appareil avec la bonne prise...
Je pense que tu n'avais pas de prise de branchée à droite ?
J'ai trouvé pas mal d'appareil qui se branche sur ce type de prise, mais pas pour le PT Rolling Eyes

Bon week-end
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:34

salut dom j'ai fait pas mal de recherches sur cet autoradio  mais rien pas même un indice la seul solution qui fut proposé est le changement de sono , sa m’embête je l'aime bien  cet autoradio . pour le connecteur de droite je ne peut te dire il faudrait que je démonte pour voir si il est déjà pris sur certain site des ptistes se sont renseigner chez chrysler et il leur ont demandé 1500 € pour mettre un lecteur usb  sa fait cher du connecteur usb
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:41

j'ai trouvé sa mais indisponible depuis des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:33

Bonjour cramouel,

J'ai aussi trouvé cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela semble convenir pour les appareil avec navigateur intégré et les système Boston.

Je ne sais pas si c'est ce type de radio que tu as ? (moi si ) Wink
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:39

salut dom ont ne peut pas mettre de clé usb ? je crois que c'est uniquement pour connecter un lecteur multi cd
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:30

Oui, mais ensuite il y a ce petit kit qui permet de brancher un tel. port. ou une tablette...

C'est déjà mieux que rien. Mais tout cela compris, ça commence à faire un budget... Il va falloir que je prenne le temps d'essayer mon petit transmetteur FM.
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:15

dom49 a écrit:
Oui, mais ensuite il y a ce petit kit qui permet de brancher un tel. port. ou une tablette...

C'est déjà mieux que rien. Mais tout cela compris, ça commence à faire un budget... Il va falloir que je prenne le temps d'essayer mon petit transmetteur FM.
ok dom je vais appeler chrysler enfin merco a angers  voir se qu'il propose sans trop de conviction grace a toi j'ai trouvé quelque info et un system en Bluetooth + usb mais pas encore sur que sa se connecte  sur mon rb3  j'en saurais plus quand il me répondront
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:08

Bonjour cramouel,

Je ne sais toujours pas si tu as le même autoradio que moi. Avec le GPS et son CD. Laughing

Bonne journée à toi Wink
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:11

bonjour dom je te met la photo du mienapparement c'est le meme
connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... Nav_rb11

j'ai eu chrysler au tel ils n'ont pas de system , ils propose de changer l'autoradio je leur ai répondu que je pouvais le faire moi meme si je choisissais cette éventualité
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:15

je te met le lien du fournisseur allemand du boitier unb/sd/
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:10

Non, ce n'est pas tout à fait le même. Concernant les 2 gros boutons rotatifs,  il y en a 1 de chaque côté sur mon autoradio. Les 2 boutons à l'extrême droite sur ton poste, se trouve tout en bas, aux extrémités sur mon autoradio. Mais ça lui ressemble beaucoup.

Voici mon modèle : connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... Autora10
D'ailleurs, je ne possède que le cd de 2006, si quelqu'un avait un cd plus récent, cela m'arrangerait Wink

Bon après-midi

Dom.
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:19

ha ba non ce n'est pas le même affraid  pour le cd de Gps je devais en mettre une copie 2012 sur le site mais j'ai jamais le temps de faire quoi que se soit si tu passe dans le saumurois apporte moi un cd vierge je t'en ferais un copie
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:11

Bonjour cramouel,

J'ai bien noté ta proposition. Super sympa. Je vais assez souvent à Saumur. D'ailleurs j'irais certainement dans la dernière semaine de décembre (entre Noel et 1er de l'an). Je te contacterais par la messagerie privée Wink
Bonne journée

Dom.
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:59

ok pas de problème dom avec plaisir
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:00

Bonjour cramouel,

Suis passé à Saumur le 29 décembre (apparemment tu n'as pas vu mon message dans ta boite privée - Laughing ). J'ai vu un PT Cruiser gris stationné sur le parking du cadre noir. Puis un couleur prune sur un petit parking en face de la gare. Peut-être bien le tient... Wink
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:08

bonjour dom j'ai bien vue ton message je t'ai même répondu mais au moment de l’envoie firefox a planté je pensais que sa avais eu le temps  d'envoyer le message !!!! le mien est bien prune mais il était devant ma boutique il y en a 4 ou 5 sur Saumur  au pire je t’enverrais une copie du dvd désolé encore !
dom49

dom49

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:43

cramouel a écrit:
bonjour dom j'ai bien vue ton message je t'ai même répondu mais au moment de l’envoie firefox a planté je pensais que sa avais eu le temps  d'envoyer le message !!!! le mien est bien prune mais il était devant ma boutique il y en a 4 ou 5 sur Saumur  !
Ah ! d'accord ! Smile

Si cela ne te dérange pas de me donner ton adresse par MP, je peux t'envoyer le DVD par la poste ainsi que le montant des frais de port pour le retour... A toi de voir Wink  

Bonne journée

Dominique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................   connecteur usb sur autoradio RB3 becker..................... Empty

connecteur usb sur autoradio RB3 becker.....................
Page 1 sur 1