Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pare brise à changer, vos avis...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pare brise à changer, vos avis...                            Empty
MessageSujet: Pare brise à changer, vos avis...    Pare brise à changer, vos avis...                            EmptySam 3 Déc 2016 - 22:20

Bonjour
J'ai plusieurs impacts sur mon pare-brise dont un qui commence à partir en fissure.
Je me pose la question suivante : dois-je aller chez Chrysler ou chez Carglass ? Différence de qualité ? Même fournisseur ? Différents modèles ? Athermique, classique, teinté, avec bande pare-soleil ?

Merci pour vos retours d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: Pare brise à changer, vos avis...    Pare brise à changer, vos avis...                            EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:15

Salut.

Pour carglass, il s sont en principe très compétant. C'est leur métier et ils font ça toute la journée. Tu peux demander un pare brise d'origine. Après, c'est national comme boite et il y surement des brebis galeuses.

Pour le reste c'est toi qui voit. Moi je les aime bien avec une légère teinte et un par soleil.

Si tu es assuré "bris de glace", tu peux faire appel à Chysler. Mais, ce n'esti pas dit que ce soit eux qui te fassent le meilleur boulot.

Mieux vaut privilégier un bon carrossier. Très bon.

C'est mon avis !

Bye.
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: Pare brise à changer, vos avis...    Pare brise à changer, vos avis...                            EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:19

+ 1 avec maillotketchup
Arrow Surtout leur dire qu'il faut mettre beaucoup plus de colle à pare-brise en bas/au milieu; car sinon mal collé, ce qui donne des vibrations et le fragilise  Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pare brise à changer, vos avis...    Pare brise à changer, vos avis...                            Empty

Pare brise à changer, vos avis...
Page 1 sur 1