| vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring | |
|
+11Tintin ozzy Hervé Henry PTx2 PT Eric cris2r38 jeep 18 Tiucer crapaud_de_compet MacLand tigrou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris2r38
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 29 Jan 2017 - 19:11 | |
| Bonjour, je recherche une plage arrière pour mon Pt 2.2 crd de 2008. Si vous avez ca c'est super. Bonne soirée |
|
| |
tigrou
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Lun 30 Jan 2017 - 8:46 | |
| J'ai sa maintenant je vais me renseigner pour le prix |
|
| |
cris2r38
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Lun 30 Jan 2017 - 21:38 | |
| |
|
| |
PT Eric
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 12 Fév 2017 - 14:09 | |
| Bonjour à tous,
j'ai acheté à Tigrou son poste de radio il y a 3 semaines,
règlement immédiat par pay-pal et depuis je n'ai toujours rien reçu,
Une semaine de retard par manque de temps pour l'expédier et maintenant 2 semaines
sans aucune nouvelle,
Les MP sont lus mais pas de réponse,
Je vous conseille donc une grande méfiance,
De la malhonnêteté ou peut être de la négligence ?
je vous tiendrai informé si je reçois ce poste de radio,
Slts / PT Eric,
Dernière édition par PT Eric le Jeu 16 Fév 2017 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 12 Fév 2017 - 15:33 | |
| Bonjour PTEric, Je suis dans le même cas que toi. Je lui ai acheté un attelage, mais pour le moment, rien reçu. Par message privé, il ou elle m'a informé que ça avait pris du temps à cause de son boulot. J'attends un peu, mais si d'ici une semaine je n'ai rien reçu, j'ouvrirais également un litige PayPal. Pour info, j'ai eu des réponses très rapidement au moment du paiement car il y avait une erreur d'adresse mail, et donc le paiement ne pouvait pas se faire...... J'ai aussitôt renvoyé le paiement à la bonne adresse.........
A+ |
|
| |
tigrou
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 12 Fév 2017 - 16:36 | |
| Bonjours a tous Je suis vraiment désolé je bien tout juste de rentré chez moi et voir cela Je vous assure que je ne veux pas vous trahir ou quoi que ce soit et je vous comprend C passer dure pour moi depuis que je n'ais plus ma voiture je suis obligé de rester sur mon travail qui est à 200 km de chez moi (agent de sécurité dans d'Aquitaine ) j'ai u une mission en urgence et je n'est pas pu m'occuper de vos pièces Donc le poste par lundi sans côté il est dans sa boîte avec le livré et son code L'attelage par mercredi car il faut que je démonte le faisceau positif (y a du boulot pour l'enlever mais pour le mètre aussi ) tous les fils sont repéré Je peu faire des photos de suite pour vous si vous voulez
Encore une fois je suis vraiment désolé pour la prochaine foi je prendrai les paiement après avoir démonté et prêt à partir Cordialement à tous |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 12 Fév 2017 - 17:53 | |
| OK, avec tes explications on comprend mieux, pas de souci. Je veux bien des photos, ça me fera gagner du temps au montage. La prochaine fois, faut surtout garder le contact et donner des nouvelles régulièrement, comme ça personne ne s'inquiète. Bonne fin de week-end. A+ |
|
| |
tigrou
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 12 Fév 2017 - 19:24 | |
| Ben sans ordi c'est compliquer |
|
| |
PT Eric
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Jeu 16 Fév 2017 - 13:10 | |
| Bonjour Tigrou, j'ai recu le poste ce matin, je te souhaite de bonnes ventes pour le reste de tes pièces de PT.
Slts / PT Eric. |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Sam 25 Fév 2017 - 21:23 | |
| Bonjour, Attelage bien reçu ce jour et très bien emballé. Avec une notice plutôt bien faite (que j'ai failli jeter avec l'emballage car je suis un peu boulet par moment). J'attaque le montage demain. A+ |
|
| |
PTx2
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Lun 13 Mar 2017 - 12:13 | |
| Bonjour Tigrou, je recherche quelques pièces pour mon PT avez-vous toujours le commodo phare je suis sur le 64 |
|
| |
Hervé Henry
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Lun 3 Avr 2017 - 11:26 | |
| salut tigrou tu vends combien pour les injecteurs moteurscar je suis aller chez un dieseliste qui vient de me nicker ma rampe complete merci de repondre rapidement l ami.bonne journée |
|
| |
ozzy
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Sam 8 Avr 2017 - 22:48 | |
| Salut Pour venir sur place, c'est ou ? |
|
| |
Tintin
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 21 Mai 2017 - 9:42 | |
| Si ce post est suivi par son auteur, je serais intéressé par le compresseur de clim. |
|
| |
ciriers@gmail.com
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Jeu 1 Juin 2017 - 11:24 | |
| bonjour je suis a la recherche d'un ventilateur de refroidissement moteur pour mon pt cruiser 2.2 crd limited de 2003 est ce que vous en avez un de disponible et à quel prix svp? |
|
| |
FBA
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Sam 3 Juin 2017 - 18:57 | |
| Bonjour, Je recherche un feu de pare chocs arrière gauche et un bloc de feu d'aile arrière gauche. Si c'est toujours disponible. Vous pouvez me transmettre votre offre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance et bon week-end |
|
| |
manou_37
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Dim 4 Fév 2018 - 15:14 | |
| CBonjour j’ai un CRD de 2003 avec 260mk j’aimerai savoir si tu as encore les injecteurs, les miens sont marqués 0445110100 classe 2 |
|
| |
PiTi-K
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring Lun 26 Fév 2018 - 17:06 | |
| Bonjour, je cherche des tuyau d'alimentations gasoil avec la vis qui va avec svp. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring | |
| |
|
| |
| vend tout type de pièces PT Cruiser 2.2 CRD 121cv Touring | |
|