Bonjour.
Suite à l'achat du PT je me suis vite rendu copte qu'au démarrage un petit nuage sortait du capot.
On a un souci similaire sur les 300C du au cata qui se fissure..
J'ai donc examiné le pot, et chose que je n'avais pas vu à l'achat, il y a un gros paté de soudure entre le pré-cata et le cata... J'ai pas fait de photo, mais le gros truc bien dégueulasse même pas étanche ...
Je décide donc de rattraper , truc, je démonte et je meule.
Et la je me demande si d'origine c'est un morceau ou 2 ... Je ne trouve pas de réponse sur le net..
Enfin bref, j'ai tout ressoudé bien propre et maintenant c'est étanche ...
Mais je me demande quand même si cétait brisé tout autour, ou s'il y eu bricolage ...
Voilà une photo de l'endroit en question avec la nouvel soudure...
Par ailleurs un morceau a été greffé sur le tube intermédiaire.
Un REMUS qui après dépose semble être un second cata ... Je me suis d'abord dit que c'est un cata universel ajouté parce que celui d'origine a été défoncé, mais non, il est intact ...
La je comprend pas trop la démarche, si quelqu'un à une idée ...
Et enfin dernière question sur l'échappement, y a t'il d'origine une attache pour suspendre le pot entre le cata et le tube intermédiaire ???
Moi j'ai rien, et j'ai l'impression que ça manque à cet endroit, car tout repose sur l'unique patte du cata ..