Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandragor

mandragor


Messages : 14


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:19

bonjour a tous je suis a la recherche d'une barre de protection de bas de caisse inox suite a un accident refus de priorité ma titine a subie un choque lateral gauche si vous avez une adresse pour pouvoir commande je suis preneur mon carrossier ne trouve pas ou se la fournir cordialement ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser 15338710
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:22

Chez un soudeur type fabricant d'échappement avec les mesures diamètre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:53

Salut regarde chez startech ils ont peut-être ça ??
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyJeu 30 Mar 2017 - 5:37

merci a vous les amis je fais voire sa
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:42

voila mon strip cruise et  fini de réparer sa ete longue mais le résultat en valait la peine 

en plus j'en ais profité pour lui faire un petit tatouageou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Mms_2011
ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Mms_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:32

Un très bel ensemble et le tatouage lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Invité
Invité




ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:45

Si tu pouvais revenir nous présenter la "remorque" dans un autre post ce serait super ! et je pense qu'il y a d'autres intéressés ! ! !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:19

a oui désolé j'ai zappé la présentation et les photos de ma remorque je voie sa rapidement cordialement
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:08

Bel attelage !
La remorque est jolie, mais elle n'a pas le droit de circuler sur route (il est interdit de faire un remorque avec un arrière de voiture, comme faisait les anciens avec les arrières de 4L par exemple). Dommage car ça en jette !
En tout cas, bonne route avec ton beau PT.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:39

crapaud_de_compet a écrit:
Bel attelage !
La remorque est jolie, mais elle n'a pas le droit de circuler sur route (il est interdit de faire un remorque avec un arrière de voiture, comme faisait les anciens avec les arrières de 4L par exemple). Dommage car ça en jette !
En tout cas, bonne route avec ton beau PT.
A+
J'ignorais, tu peux expliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:47

a je ne savais pas je me suis deja fait arrêt plusuieur fois part la maréchaussée et il ne mon pas verbaliser ni de remontrance  en ver mon véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser   ou trouver une piece de carrosserie pour non  street cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour trouver une pièce ...
» Recherche mise à jour GPS pour Pt Cruiser Street Cruiser sér
» Cache écrous de jante Street Cruiser
» Piece Cache moteur pour pt cruiser 2 2crd
» vends Chrysler pt cruiser gpl pour pièce ou entière pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: