Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptgil59

ptgil59


Messages : 19


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptySam 15 Avr 2017 - 19:41

je viens vous détailler un peu mon PT sur lequel beaucoup de travail a été effectué et que je vais continuer d'entretenir pour le garder dans cet état ; tout d'abord la peinture nacrée, pailletée avec effet marron au soleil et aubergine à l'ombre, le lissage des poignées de porte et de hayon, les extensions d'ailes, suppression de l'antenne extérieure (mais ça marche moins bien!), pare-choc sans antibrouillards, intérieur cuir beige avec loquets de porte, rétroviseur et pommeau de levier de vitesse dans le style custom,  2 sorties d'échappement intégrées dans la jupe arrière, et kit d'admission directe pour le bruit ! Voilà il me plait comme ça et je ne vois plus grand chose à améliorer. J'aime les appels de phare quand on croise un autre PT et seul point négatif sa conso (+- 10L /100).Place aux photos.
mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications 20170313
mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications 20170314
mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications 20170315
mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Kif_2510

mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Kif_2711
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:42

Bonjour,

Très beau Custom. (Au niveau du travail de la carrosserie, et du rabaissement effectué) Wink
J'aime un peu moins la déco sur la peinture, mais c'est une affaire de goût. Smile

Bon cruising flower
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:21

Pour l'amélioration, passer au CRD Wink
Des jantes chrome à spinner ?

________________________________________________________________________________________________________________________

mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptgil59

ptgil59


Messages : 19


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:56

Merci pour les commentaires , c'est vrai que je n'aurais pas forcément surchargé la peinture avec les  stickers, mais ça passe quand même bien pour ce genre de véhicule Wink . Je l'ai acheté comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:54

il me semble que je l'ai vu sur Thumesnil !!!! près de la salle kleber  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptgil59

ptgil59


Messages : 19


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptySam 22 Avr 2017 - 7:59

Oui c'est fort possible, je vais régulièrement à la salle de muscu, souvent le mercredi, et il m'arrive de me garer près du feu rouge.
Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications EmptySam 22 Avr 2017 - 23:26

ok  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty
MessageSujet: Re: mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications   mon PT  "west coast custom " avec toutes ses modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon PT "west coast custom " avec toutes ses modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séparation douloureuse de mon PT "west coast custom"
» re-sujet Pt Road Parti 3 beaujolais
» Pacific coast
» PT CRUISER PACIFIC COAST
» Pt cruiser pacific coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: