Bonjour à tous,
comme beaucoup, j'ai eu à changer la durite de turbo côté admission (la petite) car elle était fendue en Janvier dernier.
Tout va bien depuis, le voyant est éteint et la puissance de nouveau là.
depuis 1.5 mois, j'ai de nouveau des gouttes d'huile qui tombent au sol à ma place de parking. Je n'en ai pas constaté moteur tournant. j'ai apporté la voiture à un petit garage vers chez moi pour qu'ils regardent et ils me disent que l'huile provient des durites Côté turbo (pas admission)
. elles semblent néanmoins bien installées mais le capot sous le moteur est plein d'huile.
j'ai appelé un autre garage spécialisé dans Chrysler et les PT (Team Matt sur Villejuif, je ne connaissais pas car un peu loin de chez moi). J'ai eu le patron qui m'a dit que c'était probablement le turbo qui rendait l'âme en perdant de l'huile et les durite n'étant pas faite pour être étanches, c'est pour cela que je retrouvais de l'huile au sol.
Pour ma part, je trouve que la voiture fonctionne bien. Peut il y avoir d'autres soucis de durite??
Qu'est ce que vous en pensez?
comment puis-je vérifier si c'est possible?
Le petit garage me dit que c'est tellement crado là-dessous qu(il faudrait faire un nettoyage moteur avant toute chose?
merci à vous