Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! | |
| | Auteur | Message |
---|
zwei66
| Sujet: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Dim 28 Mai 2017 - 12:40 | |
| Bonjour , mon pt cruiser crd de 2004 , 133 000km , na plus roulé depuis noel dernier Maintenant je compte le mettre en route pour le mois prochain . Je vais changé ma batterie d origine (hs), par une quasi neuve red optima . La vidange (filtre a huile +huile 5w40) a été faite fin novembre , roulé 200km depuis ... Quel conseil à faire , pour une bonne mise en route . Merci. |
| | | zwei66
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Mer 31 Mai 2017 - 18:46 | |
| Bonsoir, autant de vues et pas de réponse. .. |
| | | alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Mer 31 Mai 2017 - 21:48 | |
| Ben roule ma poule ! 5 mois c'est rien. Gaffe les 1er freinage, la rouille sur les disques ça ronge ! ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
| | | zwei66
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Jeu 1 Juin 2017 - 12:33 | |
| Bonjour alucard , ok , rien de spécial a faire donc . Roulé pépère une bonne heure , pour tout remettre en ordre. Merci. |
| | | alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Jeu 1 Juin 2017 - 21:24 | |
| Exactement. Il était stocké dehors ou à l'abri ? Il y a toujours un risque que les petites bébêtes aient fait des nids dans les filtres à air. Ça n'est arrivé sur ma 309 après 2 ans dehors. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
| | | major54
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Ven 2 Juin 2017 - 6:14 | |
| bonjour ,léve le capot regarde tes niveaux jette un oeil sur l'état général juste voir si une bébéte n'aurait pas "ronger" une durite ,ou fait un nid ,tes pneus si ils sont bien gonflés pas craquelés et surtout faire gaffe aux premiers freinages comme conseiller par alucard |
| | | zwei66
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Sam 3 Juin 2017 - 17:10 | |
| - alucard-16 a écrit:
- Exactement. Il était stocké dehors ou à l'abri ? Il y a toujours un risque que les petites bébêtes aient fait des nids dans les filtres à air. Ça n'est arrivé sur ma 309 après 2 ans dehors.
Bonjour alucard , stocké au même endroit que la photo de mon profil, cet à dire devant la maison . Je vais voir la boîte à filtre.merci. |
| | | zwei66
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Sam 3 Juin 2017 - 17:15 | |
| - major54 a écrit:
- bonjour ,léve le capot regarde tes niveaux jette un oeil sur l'état général juste voir si une bébéte n'aurait pas "ronger" une durite ,ou fait un nid ,tes pneus si ils sont bien gonflés pas craquelés et surtout faire gaffe aux premiers freinages comme conseiller par alucard
Bonjour major54 , les pneus sont neuf (Hankok )changé en octobre 2016 , roulé 200km depuis, je vais faire attention aux premier freinage. Ensuite elle iras au docteur , mercredi pour un changement de durite de turbo et voir avec le mécano si tout ca bien, merci. |
| | | zwei66
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! Mer 7 Juin 2017 - 19:29 | |
| - zwei66 a écrit:
- Cmajor54 a écrit:
- bonjour ,léve le capot regarde tes niveaux jette un oeil sur l'état général juste voir si une bébéte n'aurait pas "ronger" une durite ,ou fait un nid ,tes pneus si ils sont bien gonflés pas craquelés et surtout faire gaffe aux premiers freinages comme conseiller par alucard
Bonjour major54 , les pneus sont neuf (Hankok )changé en octobre 2016 , roulé 200km depuis, je vais faire attention aux premier freinage. Ensuite elle iras au docteur , mercredi pour un changement de durite de turbo et voir avec le mécano si tout ca bien, merci. Bonsoir, des news, la bête à démarrer au quart de tour , mon mécano ma rendu ma durite. En fait , le serflex est sorti de son emplacement. Il a remis a sa place , code erreur effacé, elle a retrouvé sa pêche, finis le bruit rauque a l arrêt et accélération. Merci pour les conseils. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! | |
| |
| | | | Remise en route pt crd après 5 mois d arrêt ! ! ! | |
|