Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd

Aller en bas 
+5
crapaud_de_compet
alucard-16
simon-44
ptnoir
mandragor
9 participants
AuteurMessage
mandragor

mandragor


Messages : 14


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:39

comme convenu je vous mais une petite serie de photos de ma remorque faite avec l'arriere d'un pt cruiser accidenté et coordonnées avec non stripes cruiser présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Dsc_0110
présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Dsc_0111
présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Dsc_0112
présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Dsc_0113
présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:52

Vraiment très sympa cet attelage ! ça ferait envie , , , ,
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:58

Sympa
2 questions
Pourquoi plus de feux à l'arrière au moins pour ne pas avoir les trous de carrosserie ?
Quel est le poids total environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
mandragor

mandragor


Messages : 14


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:17

pour les feux je les ai démonté infiltration d'eau et pour le ptac 700 kg +ou -
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
simon-44

simon-44


Messages : 555


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:13

au vue de l'emplacement de l'essieux de la remorque , le poids sur la flèche n'est il pas trop important (ne doit pas depasser 70 kg me semble t'il)????????????,

pas de frein sur la remorque ,ça pousse pas trop au cul ???

le montage est très sympa , c'est une petite caravane ????
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:01

Vraiment sympa !

________________________________________________________________________________________________________________________

présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:07

Chouette et très bien réalisé. 
Belle façon de sauver un pt qui aurait dû finir sa vie au fin fond d'une casse !
Par contre,  est-ce bien légal de rouler avec ?
Gageons que les hommes en bleu ne diront rien au vu du bel attelage que ça représente,  mais attention avec les assurances en cas de pépin. 
Désolé de faire le rabat joie,  mais il vaut mieux prévenir que guérir. 
En tout cas,  beau travail !
A+
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:37

en ce qui concerne la maréchaussée pas u trop de problème sauf des arrêts biens sympathique pour admirer la bête sinon au niveau assurance juste un petit passage au mine et le tour et jouer   juste pour faire contrôler le mode d'attelage capacité de charge du timon et feux plus a ne pas oublier un petit billet a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:04

mandragor a écrit:
en ce qui concerne la maréchaussée pas u trop de problème sauf des arrêts biens sympathique pour admirer la bête sinon au niveau assurance juste un petit passage au mine et le tour et jouer   juste pour faire contrôler le mode d'attelage capacité de charge du timon et feux plus a ne pas oublier un petit billet a la fin lol

Juste pour info, tu peux nous dire quelle est la procédure à suivre pour le passage aux mines (dreal ?), stp ?
J'ai idée de fabriquer une teardrop, et je pense que ces infos pourraient m'être utiles, même si je pense rester en dessous des 500 kg de ptac.
Pour le moment, c'est juste une idée. scratch scratch scratch
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:53

Bonjour mandragor,

Super sympa. ta petite remorque à base de PT Smile

Je suppose que tu peux coucher dedans ?

Bonnes balades avec ce bel ensemble Wink

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:34

cheers  belle ensemble,
tu est obliger de fixer des catadioptres sur le coffre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptySam 17 Juin 2017 - 18:12

Oui en triangle pour les remorques.


C'est le train d'origine, timon soudé ? Ou tu as pris un essieu de remorque + timon et posé le cul de pt dessus ?

________________________________________________________________________________________________________________________

présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 14


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:17

pour la procédure de mis en conformité c juste les règles appliqués au remorque + ou - 500 kilo pour moi en 2008 Tickets de pesée à vide le petit passage au mine  il faut qu'elle soit faite dans "les règles de l'art", pas de partie saillante puis plaque feux et éclairage conforme. Ne pas oublier la plaque de tare avec 499kg écrit dessus ainsi que la surface longueur x largeur.  donc si les règle on changer a voire avec votre service des mine ou  la drire le cas échéant


et pour la  reponse du train oui c celui d'origine pour les points de fixation du timon  je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 133


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyVen 23 Juin 2017 - 3:40

Super sympa cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:52

Bien cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd    présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo cache cubuteur 2.2crd
» Attache Remorque Chrysler Pt Cruiser vendu
» Mon PT CRUISER 2.2CRD de 2007
» Localisation BSI pt cruiser 2.2crd
» CHANGEMENT LIQUIDE REFROIDISSEMENT pt'cruiser 2.2crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: