Besoin code autoradio suite changement de batterie
4 participants
Auteur
Sujet: Besoin code autoradio suite changement de batterie Sam 24 Juin 2017 - 14:12
J'ai remplacé la batterie du pt cruiser de mon épouse sans me douté qu'il me serait un code pour l'autoradio. Si vous pouvez faire quelquechose pour moi: VOITURE : MARQUE : chrysler MODELE :pt cruiser ANNEE :2004
AUTORADIO : MARQUE :Chrysler corporation MODELE : REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: part P05091601AE ISSUE 1 DATE CODE 1543 SUPPLIER 17719D S/N TC1AA1543K4855 MU9CY24G made in Hungary
Merci d'avance
djskarab
Sujet: Re: Besoin code autoradio suite changement de batterie Mar 4 Juil 2017 - 0:15
J'ai eu le même souci que toi, normalement il te suffit d'appeler ton concessionnaire FIAT group et lui expliquer, il va te demander les infos de l'autoradio et le n° de série de la voiture puis un logiciel va générer le code correspondant qu'il pourra donc te fournir gratuitement...
cramouel
Sujet: Re: Besoin code autoradio suite changement de batterie Mar 4 Juil 2017 - 16:19
salut ,regarde la sinon sur google tu devrai trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
buelldozer
Sujet: Re: Besoin code autoradio suite changement de batterie Lun 9 Oct 2017 - 16:13
Bon j'ai tourné viré, à peut pret tout essayé, ce fameux site, les concessionnaires, sillonné le net en long et en large, pour finallement tomber sur le forum du 300cpassion qui moyenant 15€ vous envoie le code en immédiat. J'ai essayé, ça marche !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin code autoradio suite changement de batterie
Besoin code autoradio suite changement de batterie