Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???

+2
alucard-16
Canard76
6 participants
AuteurMessage
Canard76

Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? Empty
MessageSujet: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:58

Je viens de casser ma courroie sur mon pt crd de 2005 et jai 20 km a faire c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:52

Perso je ne tenterais pas
J'ai eu le cas sur une Ka à 4km de la maison, j'ai sorti la barre de traction et redémarrer ma "sauveuse".

Tu as une assurance dépannage ? Regarde, je l'ai alors que je suis au tiers.

________________________________________________________________________________________________________________________

Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:55

je dirais non, cette courroie entraine notamment la pompe à eau, en 20 km tu risques la surchauffe
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:52

pas059 a écrit:
je dirais non, cette courroie entraine notamment la pompe à eau, en 20 km tu risques la surchauffe
+1, et pas de direction assistée non plus...
MacLand

MacLand

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:53

Et pour mon cas le joint de vilebrequin qui a lâché mais bon j'ai fait 40 kms en plusieurs fois mais franchement je te le déconseille
Canard76

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:37

Finalement c'était 11km la température n'ai pas monter dans le rouge je pense que c'est bon , merci
Canard76

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:56

Par contre la grande question jai changer la courroie il y a un mois car elle couiner elle la elle est partie en lambeaux , bon courroie oscaro a 12 euros
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:08

Voir le tendeur, si c'est ok.

________________________________________________________________________________________________________________________

Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
harley

harley

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:34

+1 pour le tendeur , sans oublier la poulie débrayable de l'alternateur! cette dernière m'a niqué une courroie neuve et elle venait pas de chez Oscaro !
Canard76

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:40

Jeux monstrueux sur le galet tendeur ça doit venir de la je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???   Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ??? Empty

Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???
Page 1 sur 1