Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !

4 participants
AuteurMessage
Dom Macchi

Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  Empty
MessageSujet: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:38

Salut à vous tous !

Propriétaire depuis 6 ans d'un PT 2.2 CRD gris 2006 (130000 Km), je recherche l'adresse d'un mécano sympa (dans le 93 ou aux alentours) et qui aime cette bagnole ! Pas un qui dit "c'est quoi cette mer.. allez chez FIAT !!  Rolling Eyes

Voici mes soucis :

- plus de feu de croisement avant droit, malgré changement ampoule ! Si quelqu'un pouvait me guider ! 

- Pb avec mon spoiler avant qui a force de racler les dos d’âne et qui n'aime pas les trottoirs auxquels il s'accroche quand on se gare parfois,  à casser sur le coté droit ! Donc surement une bricole de carrosserie, mais au dessus de mes compétences ! J'ai recollé mais c'est pas terrible du tout ! No

- et puis mes optiques avant sont décolorées : j'ai essayé le bicarbonate de soude mais bof pas terrible ! 

Merci par avance,

DM
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:34

plus de feu de croisement avant droit, malgré changement ampoule ! Si quelqu'un pouvait me guider ! 

Sur un phase 2, une reprogrammation du calculateur est necessaire. Malheureusement seul Chrysler ou Fiat peut te la faire

- Pb avec mon spoiler avant qui a force de racler les dos d’âne et qui n'aime pas les trottoirs auxquels il s'accroche quand on se gare parfois,  à casser sur le coté droit ! Donc surement une bricole de carrosserie, mais au dessus de mes compétences ! J'ai recollé mais c'est pas terrible du tout ! Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  Kopfschuettel

Fais des photos pour qu'on puisse te dire ou te guider

- et puis mes optiques avant sont décolorées : j'ai essayé le bicarbonate de soude mais bof pas terrible ! 

photos également et on te dira
http://ptnoir.spaces.live.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:50

Pour les feux, sur ma focus, j'avais utilisé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur le PT le même kit :
Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  File
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:26

Pour les feux, tu peux utiliser du polish de carrossier ; ça marche nickel.
Dom Macchi

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:11

Pt Noir, Crapaud de compet, Alucard-16,

Merci pour tous vos conseils !

Je suis encore septique pour mon feu de croisement qui ne fonctionne plus.. le code fonctionne, le phare aussi.. mais pas le croisement.. en quoi une reprogrammation du calculateur va résoudre le problème ? 

Bien à vous ! Wink
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:20

Sur un phase 2 tu n'as pas de fusible réellement ou relais pour les phares entre autre. Du coup c'est ton calculateur qui gère alimentation. Je t'indique une reprogrammation car le souci à déjà été soulevé quelquefois et à chaque fois la programmation sur un phase 2 à résolu le problème
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !    Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !  Empty

Un garage dans le 93 ou un passionné qui pourrait m'aider !
Page 1 sur 1