Hello,
Dans ton cas, je ne sais pas s'il est préférable de démonter ou rouler comme ça.
Par contre, si tu décides de démonter, sache qu'il n'y a rien de compliqué. La procédure de démontage du pare-choc est expliquée ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il n'y a ensuite plus qu'à sortir ces plaques avec leur tiges filetées.
Pour les extraire, tu devras enlever les gros pains de polystyrène, c'est le plus délicat, ça coince et il faut éviter de les casser.
Mais on y arrive, j'y suis arrivé.
Tu pourras peut-être en profiter pour jeter un oeil au montage de ces plaques. Comme je l'expliquais, les tiges filetées sont fixés sur des excroissances cylindriques en plastiques, elle-même encadrées par deux autres petites parties en plastique, ce qui rend la forme de l'ensemble plutôt ovale et le trou dans la carrosserie est rond.
Si on monte l'ensemble ainsi, le pare-choc bouge car seules les plaques avec leur tiges filetées sont montées rigides. Mais comme le pare-choc est monté léger sur ces plaques, rien ne l'empêche de bouger.
Tente le coup !