Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cabochons de clignos blancs

3 participants
AuteurMessage
le mexicain

le mexicain

cabochons de clignos blancs Empty
MessageSujet: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:14

Bonjour,

est ce quelqu'un sait si on peut trouver des cabochons blancs pour les clignos latéraux, je trouve que ce serait plus esthétique que orange.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:38

regarde sur ptcompany, c'est des modèles à coller mais il n'y a pas de modif à faire, il faut juste changer l'ampoule (elle est fournie avec) pour en mettre une orange
voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le mexicain

le mexicain

MessageSujet: Re: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:51

Merci pour la réponse,
mais les trucs à coller, quid de la fiabilité, c'est comme les baguettes chromées de bas de portes que je voudrais bien mettre, mais je me demande si ça tient.
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:57

t'inquiète pas pour ça, c'est du 3M ça tient très bien, la trappe à essence chromée que j'ai installé est fixée comme ça. Il faut juste le coller droit du premier coup sinon après tu n'arrive plus à l'enlever
Doc

Doc

MessageSujet: Re: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:59

Hello Cruiser and Xcal,
Tu peux toujours retirer ce qui est collé en 3M.
Un coup de sèche-cheveux , de la patience lors de la chauffe et Zou, ça se décolle.
Par-contre le mieux est de réaliser des essais avant de retirer la protection du double face pour un assemblage correct.
Après un décollage, deux solution :
Soit un refixage par 3M, soit du bon silicone ( Facilité de placement, mais là, ça part plus ! )

PTcruisement Vôtres Denis
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:45

pour coller les coquilles de rétros j'ai mis de la colle à pare-brise, et si un jour je veux les enlever faudra que je m'achète deux nouveaux rétros mdr!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cabochons de clignos blancs   cabochons de clignos blancs Empty

cabochons de clignos blancs
Page 1 sur 1