Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante
3 participants
Auteur
Sujet: Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante Sam 3 Mar 2018 - 20:32
Bonjour tout le monde ! voila quelques modifs de mon Pt Divers pièces importées des U.S, pas parce qu’on les trouve pas ici mais surtout parce qu’ici ils se lâchent sur les prix ;-) j'attend encore les enjos chrome des phares avant, j'ai aussi mon boitier ethanol à monter et ensuite je me penche sur la fabrication maison d'un Kit roue continental pour le coffre.... Voilou, voilou
Riddick
Sujet: Re: Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante Sam 3 Mar 2018 - 20:47
Wahouuu! Magnifique ce Piti, félicitations. Tu les trouves ou ces très beau pneu??
Envoyé depuis l'appli Topic'it
MANTAO
Sujet: Re: Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante Sam 3 Mar 2018 - 22:01
Ce sont les flasques flancs blanc vendus chez Mecatechnic...?
Les ouvertures ovales de capot ...tu aurais un lien,stp?
KRK
Sujet: Re: Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante Dim 4 Mar 2018 - 6:55
A RiddIck .... ce sont des Flancs blancs rajouté
KRK
Sujet: Re: Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante Dim 4 Mar 2018 - 7:08
A Mantao.... oui Flancs Mecatechnic, voila le lien des Ovales de capot http://www.showtrix.com/port_holes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante
Quelques modifs sur mon Pt cruiser, chrome calandre jante