Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 mopar party3 villeneuve sur cher

Aller en bas 
+3
Aiglon1815
Micha79
nico64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico64




Messages : 85


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:21

Salut.
pour tous le charentais qui se rendent à la concentre, on se contacte et on se retrouve sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:55

Salut,
Je suis en deux sèvres,
tu comptes passer par Limoges ou Poitiers ?
ça me dirait bien d'y aller à cette concentr. donc pourquoi pas se retrouver sur la route avant
bye
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptySam 26 Mai 2018 - 9:05

Pas de réponse Nico64 ??
y'a des gens qui viendront des deux sèvres, charentes maritime, vienne  ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:18

bonjour ,
je pense venir aussi à ce rassemblement Smile  mais je suis du Morbihan ! si cela intéresse des membres de se retrouver sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:09

Salut Aiglon1815,
au plaisir de te croiser sur place,
tu iras avec ton pt en photo ? g l'impression que tu as les mêmes jantes que moi , et la peinture noire métallisée ?
signature 2010 g l'impression que c'est exactement la même que moi
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:46

Du coup, on va être pas loin de 50 cette année, quelques variations de dernières minutes dues aux soucis de travail ou autres mais les 50 se profilent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:17

ouahou !! trop cool
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:27

Mich79 a écrit:
ouahou !! trop cool
 mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:31

Hello Mich79 ,
oui c'est un signature de 2010 noir métallisé ,avec quelques défauts au niveau des jantes (le vernis  Crying or Very sad )
depuis la photo j'ai rajouté quelques chromes en espérant être resté raisonnable...Les coques des retros + contour du pt + calandre et j'ai changé aussi les feux arrières .Tu me donneras ton avis lorsque l'on se verra au rassemblement Smile .J'arrive samedi matin et je dois repartir dimanche très tôt (obligation familiale) mais je souhaitais être présent ! C'est mon premier PT et j'en suis ravis ! je n'ai jamais été très voiture mais là j'ai attrapé votre virus les gars !!!!!!
J'ai RSV au Mister Bed bourges et d'autre Ptistes aussi ...
j'ai lu aussi ton problème de conso ,moi je suis à 7.5 l sur autoroute (  130 km/h avec le  régulateur ) et environ 8.2 l en ville (circulation avec les bus ,zone 30 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:09

Salut Aiglon1815,
Magnifique,
j'ai également le problème sur les jantes, l'ancien proprio les a repeintes ça cache un peu la misère, et au niveau carrosserie, elle n'est pas au top, beaucoup de rayures et petits chocs ici et là, mais bon coté mécanique elle est maintenant tip top (g quand même refais la butée d'embrayage, donc embrayage et volant bimasse). 
Pour ma part, c'est normalement dimanche que je serai présent.... on va se croiser...
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 133


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:26

Normalement, après quelques péripéties mécaniques et un ct tout nouveau tout beau Gandalf le gris sera présent dimanche 👍😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:34

Hello Gandalf,
tu es sur Niort ??? MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:08

Gandalf a écrit:
Normalement, après quelques péripéties mécaniques et un ct tout nouveau tout beau Gandalf le gris sera présent dimanche 👍😀😀
 Cool  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:58

Hello Aiglon1815,
on va se voir finalement, je viens demain cheers

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:34

hello Mich ,
super , je serai sur place vers 10h00-11h00 le temps de faire la route , alors soit à demain sur place ou sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:59

Salut les PT'copains,
Thanks à tous pour cette superbe journée passée en compagnie de PT'passionnés,
Pour ma part j'ai assez kiffé les gars,
que ça soit l'accueil, la participation, les discussions, les expos, les merguezs ou la bière bien fraiche et les p'**tains de caisses ... WHOOUAOU, j'vais garder tous ça de côté en attendant avec impatience l'année prochaine !!
BIG UP particulier à Aiglon1815 qui m'a fait découvrir la Mopar "ALL INCLUSIVE"  sunny ,
je résiste pas à vous coller quelques photos triées sur le volet
PT PT PT PT PT PT PT PT PT PT PT PT PT PT ... bon bah ça va maintenant....
ok , chut moins fort ... pt pt pt pt pt pt pt pt pt pt ... cheers
mopar party3 villeneuve sur cher                             Ptgrou10
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:29

mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_2013

mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_2014
mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:31

mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_2016
mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:38

Bon Mich79 à tout dit ,plus grand chose à rajouter ...
Merci aussi à PTnoir et autres PTistes présents à ce rassemblement 

PT Cruisement vôtre 17.06.2018
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 39


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:16

Merci pour les photos, désolé et déçu de ne pas pouvoir être présent sur cette manif malgré la proximité (50km de la maison) Sad

A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:44

Un grand cru cette année entre la Mopar et le Pt National

RDV à marquer sur les tablettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:06

Voici quelques PT'suppléments de cette excellente journée mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6414
mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6413
mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6415
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:11

Un PT'repos bien méritémopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6510
mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6512
mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:14

une PT'inspiration  pirat mopar party3 villeneuve sur cher                             Img_6514
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:01

Ah les stickers de Chti'pt  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty
MessageSujet: Re: mopar party3 villeneuve sur cher    mopar party3 villeneuve sur cher                             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mopar party3 villeneuve sur cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pic-nic pt cruiser mopar
» Mopar Party2 du 17 au 18 Juin
» bas de caisse mopar
» quelle huile pour la boite de vitesses
» admission directe Mopar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: