Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:30

Bonjour à tous,

Suite à ma mésaventure avec une plaque de verglas qui ma mener contre un mur, je recherche différentes pièces pour mon PT Cruiser Touring 2.0l de 2001.

Je suis la recherche :
- D'un par choc avant
- D'un par choc arrière
- D'un phare arrière coté passager (ou alors d'un paire de phare arrière si se ne sont pas les mêmes que ceux d'origines)
- De jantes+pneus en bonne état pour le coté gauche avant et arrière (mais au final des 4 je pense étant donné qu'en général on changes les paires...)
- Du bitonio de levier de vitesse je sais pas du tout comment sa s'appel il y manque un caoutchouc

- Ou alors du même pt cruiser non roulant pour m'en servir de donneuse d'organes

J'ai aussi un redressement de carrosserie a faire pour l'aile arrière au niveau du phare gauche ou j'ai poster un autre sujet pour avoir votre avis sur les devis qu'on m'a donner : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui et pour rouler droit je dois avoir le volant pas droit ^^ mais d'après les personnes que j'ai vus apparemment se serait qu'un parallélisme et si se n'est pas ca on le saura qu'un fois le parallélisme fait... C'est pas possible de savoir si c'est une rotule ou quoi sans passer par la case parallélisme ?

Après pour les par chocs se qui serait top se serait de la même couleur que mon véhicule afin d'éviter d'alourdir la facture avec de la peinture du ponçage etc ^^

Par simple curiosité j'aurais voulus savoir si on pouvais trouver les kits carrosseries "Pteazer" en France ? car j'en viens a me dire vu que s'est cassé pourquoi ne pas mettre ca car j'aime pas mal le look que sa donne au PT Cruiser mais cela doit être hors de prix non ? Et pour la plaque ?Car avec le kit Pteazer et des jantes route 66 si compatible il me plairait encore mieux mais cela reste a voir niveau budget.

Donc voila je fait appel à vous pour savoir ou est ce que je pourrais trouver tout ça ou si quelqu'un aurait tout ça ^^ et pour combien je vais m'en sortir ...

Je vous met des photos de mon pt cruiser afin que vous puissiez constater les dégâts ainsi qu'une photo du bitonio dont je parle quand je bouge le levier de vitesse ce truc bouge aussi.

PS : Ne faites pas attention a la saleté sur le cruiser je nettoie pas mes véhicules en hiver car ils se retrouvent aussi sale 2 jours après ...
J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Inkedi10J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Inkedi11J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Img_2012J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:16

Regarde dans la section annonce.
Tu as la possibilité d'avoir l'ensemble pteazer (copie), peut être moins cher, qu'un vrai.

________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:21

Tu as sûrement tordu quelque chose, souvent c'est les barres de direction (rotule intérieur).
Les pièces de pt sont communes entres versions, regarde sur rockauto.com, pour tes pièces, car si tu veux être sûr de ton train AV, tu as la solution de tout changer (toutes les pièces au USA, pour le prix d'une pièces en concession !!!).

________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:43

Oui j'ai vu pour la copie de l'ensemble pteazer mais le vendeur ne communique pas ses prix j'avais prévu de le contacter plus tard ^^

Edit : Je ne peux pas contacter la personnes étant donné que je suis nouveau ^^ donc si tu voit cela contact moi en mp peut être que je pourrait te répondre Smile

Apres pour les barres de direction (rotule intérieur) c'est de ca dont tu me parle ? :J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Captur10

Apres changer tout le train avant oui pourquoi pas mais je n'ai aucunes idées la sur le moment des pièces qui constituent un train avant ^^

Et merci pour le site je ne connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:31

Ensemble pteazer regarde leboncoin Bourges, il les fait d'après les originaux de Pteazer car il a du racheter le moule de mémoire. Aux alentours de 900€ la face avant

face avant
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:56

ptnoir a écrit:
Ensemble pteazer regarde leboncoin Bourges, il les fait d'après les originaux de Pteazer car il a du racheter le moule de mémoire. Aux alentours de 900€ la face avant

Oui j'ai vu ^^ il y en a aussi sur Maubeuge mais entre la version de Bourges et Maubeuge se ne sont pas les mêmes il y en a une qui a une demi calandre intégrée au par choc et l'autre une calandre entière mais indépendante donc  dans l'éventualité ou je part sur un pteazer je ne sais pas lequel est le mieux car la demie calandre doit faire un raccord un peux bizarre avec l'autre morceau de la calandre d'origine ^^ mais je pense partir sur du par choc d'origine sa me coûtera surement beaucoup moins chère car il faut dire que tout ca n’était pas vraiment prévu dans es projets du moment je le ferait peut être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:03

celui de Bourges est le premier kit pteazer, celui de "Maubeuge" en réalité Belgique est une version 2 du kit.
Au pire en origine neuf sur autodoc un pc ça vaut pas grand chose

pc pt cruiser
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:14

ptnoir a écrit:
celui de Bourges est le premier kit pteazer, celui de "Maubeuge" en réalité Belgique est une version 2 du kit.
Au pire en origine neuf sur autodoc un pc ça vaut pas grand chose

Oui le PC avant n'est pas chère ca j'ai vu mais après le PC arrière lui n'est pas donné et souvent en rupture de stock ou introuvable selon les site et après c'est pareille se sont des modèles a peindre j'ai aucune idée de la quantité de peinture qu'il faut une, deux, trois, dix ^^

Apres pour la couleur (si jamais) c'est bien "EL INFERNO RED PRL" ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:19

Couleur oui c'est red inferno
Peinture en moyenne un élément c'est max 150€

Si t'as pas peur de te déplacer sur lbc t'as un pt dans la somme en bva roulant pour 500€ 
A mon avis à voir en donneur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:26

Interéssant merci Smile

Après c'est pareille j'avais pensé a en acheter une non roulante etc pour recuperer les pièces dessus mais qui dit non roulante dit plateau et si tu met un pt cruiser sur un plateau tu dépasse le PTAC autorisé en permis B...

D'après toi qu’appelle-t-il "cycle roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:28

Sans CT pour moi
Et roulant au moins tu récupère les pc, les roues dans un premier temps avec les feux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:29

ptnoir a écrit:
Sans CT pour moi
Et roulant au moins tu récupère les pc, les roues dans un premier temps avec les feux
 ET même intérieur cuir pour une finition sup
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:34

C'est pas impossible que sa finisse comme ca ^^ en tout cas pour du court thermes car j'avais prevu d'enjoliver mon pt cruiser mais pas de si tôt ^^

En tout cas un gros merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:35

Pas de prob
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:37

ptnoir a écrit:
Pas de prob
Bonne soirée
Merci Smile pareil pour toi 

Dans tout les cas le sujet de ma petite Crycry n'est pas clos je pense que vous n'avez pas fini d'en entendre parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PT68




Messages : 7


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:30

Je vais me séparer du mien mais c'est la seconde version et en diesel...
Je ne sais pas à quelle hauteur il y a des similitudes entre l'ancienne et nouvelle version.
Au cas ou c'est un 2.2d CRD de 2007 version Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Eckos




Messages : 14


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptySam 24 Mar 2018 - 1:33

PT68 a écrit:
Je vais me séparer du mien mais c'est la seconde version et en diesel...
Je ne sais pas à quelle hauteur il y a des similitudes entre l'ancienne et nouvelle version.
Au cas ou c'est un 2.2d CRD de 2007 version Olympia.

Hey salut ! Smile

Disons que j'ai plus ou moins réglé mes problèmes j'ai plus qu'a trouver les pare chocs de la bonne couleur mais avant ca je vais aller faire un parallélisme etc, j'attends juste mes nouvelles roues pour pouvoir me rendre au garage sans trop avoir de problèmes avec les autorités (au cas ou on ne sait jamais vu ma chance ^^) et pour les pare choc je viens d’acquérir un autre PT donc je fixerais ceux du nouveau en attendant dommage il ne sont pas de la même couleur.

Mais merci de la proposition. Smile

Après niveau carrosserie etc de se que j'ai pu comprendre entre diesel et essence il n'y a pas de problèmes mais il faut rester sur du phase 1 pour du phase 1 et sur du phase 2 pour du phase 2.

Pour ce qui est de mon pète sur l'aile un carrossier m'a proposer de couper le morceau et de le remplacer (je remercie Ptnoir pour l'aile et cette rencontre) donc je me suis dit quitte a couper pour remplacer autant essayer de redresser sa moi même (fin quand je dit moi même mon père s'en est chargé ^^) et le résultat est plutôt propre donc il m'a peut-être fait économiser un carrossier ^^ reste plus que le mastic de finition à mettre et un coup de peinture. Bon ca la peinture je pense faire faire car la peinture automobile sa à l'aire plutôt délicat.

Donc voila ou j'en suis pour le moment sa avance doucement mais sa avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PT68




Messages : 7


J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces EmptySam 24 Mar 2018 - 5:49

Tant mieux pour toi.
Déjà que les CT deviennent encore plus ch...nts !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty
MessageSujet: Re: J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces   J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai casser mon PT Cruiser, je recherche des pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pieces pt cruiser phase 1
» recherche pièces PT cruiser CRD 2002.
» Recherche pièces ou véhicule en entier Pt Cruiser Gt
» Recherche de pièces PT CRUISER DIESEL Touring 2.2 PHASE 2
» Recherche pieces pour mon filspt cruiser 2.0l 141ch de 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: