corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou
4 participants
Auteur
Sujet: corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou Jeu 3 Mai 2018 - 16:11
bonjour qui a déjà eu problème de corrosion sur son pt cruiser ( ce matin j'ai gratté un peu la peinture et j'ai découvert cette corrosion j'ai vu le carrossier il peut réparer en découpant et refait le morceau pour 650 € ) qui a déjà eu ce souci ? cordialement à vous Qui connait l'adresse du service clientèle de chrysler merci
ptnoir
Sujet: Re: corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou Jeu 3 Mai 2018 - 17:52
Il s'agit de quel endroit exactement car déjà vu sur aile arrière suite à mauvais montage des feux mais pas ailleurs
crapaud_de_compet
Sujet: Re: corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou Jeu 3 Mai 2018 - 19:50
On dirait que c'est en dessous de la porte arrière gauche, juste devant la roue. Vu l'état, je dirais que ça date pas d'hier... Gros travail de carrosserie en perspective. 650 €, ça me paraît pas forcément si excessif. A+
chtipt
Sujet: Re: corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou Sam 5 Mai 2018 - 20:32
eu la même chose,bas de caisse arrière droit sur mon pt de 2003 réparation faite, brossage a nu de la tôle,framéto,pose plaque de métal avec mastic carrossier + produit pulvérisé dans le corps creux
abel25
Sujet: Re: corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou Dim 6 Mai 2018 - 16:32
je vais le faire faire par un professionnel car il faut reformer le morceau, traiter souder et repeindre il me repeins le par choc arrière le tout pour 700€ merci à tous pour vos conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou
corrosion bas de caisse pt cruiser 2003 crd qu'en pensez-vou