Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !

Aller en bas 
+2
ptnoir
easy driver
6 participants
AuteurMessage
easy driver




Messages : 137


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:54

Bonjour à tous,
J'ai un souci, je suis allé aux rouleaux lavomatic (c'et pas la première fois et d'habitude pas de soucis) mais cette fois ci, y a eu comme un bruit de frottement, car entre la voiture , entre les roues, il y a un truc en hauteur qui lave le chassis d'environ 10 cms de haut. et là, ca a frotté, j'ai enlevé la voiture et j'ai regardé et je me suis aperçu que la plaque en plastique sous le moteur s'affaisse, elle est un peu abîmée, et plus très bien fixée.
Euh c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Un garage peut me la refixer ? Ou bien ca se change ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:00

Tu peux la refixer sans souci, le souci est récurent sur les CRD. A tel point que nombreux sont ceux qui l'enlève mais avec le nouveau CT sans plaque ça ne doit normalement pas passer. Pour en trouver une de remplacement en occasion ................... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
easy driver




Messages : 137


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:06

Merci ptnoir, bon ben j'espère que mon garage pourra le faire, sinon je sais bien que je n'en trouverai pas d'occaz ou alors en neuf mais ca doit pas être donné.....si ça existe encore !!
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:43

moi je suis mecanicien depuis 30 ans quand sur les auto la plus par du temps je les vire ca ne sers juste pour le bruit interne et externe du moteur sur les vehicule neuf sur le meme vehicule suivant le niveau equippement il y sont ou pas sur le mien je l ai enlevet au moins quant il pleu ca me le lave dessou ca crain rien du tous
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:02

Avec le nouveau CT, c'est obligatoire...

________________________________________________________________________________________________________________________

Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:01

Je me demande comment le contrôleur va savoir si l’auto est équipé d’origine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:22

pollux26 a écrit:
moi je suis mecanicien depuis 30 ans quand sur les auto la plus par du temps je les vire ca ne sers juste pour le bruit interne et externe du moteur sur les vehicule neuf sur le meme vehicule suivant le niveau equippement il y sont ou pas sur le mien je l ai enlevet au moins quant il pleu ca me le lave dessou ca crain rien du tous
D'accord avec toi sauf que comme pare-pierre c'est pas mal surtout en protection de la connectique verte du compresseur de clim. Vu 2 pt avec cette connectique cassé suite à roulage ............
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pollux26




Messages : 81


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:58

oui dejas rien a voir avec les ct il en parle mon controleur que je lui passe 2 3 voiture par semaine je lui en a parle il parle plutot des pare boue ce sera noter mais pas de contre visite et celui de dessou je vous reexplique que suivant les modelle il y sont ou pas meme ceux du dessu le moteur c pareil

et ne vous inquitter pas des connectique du compresseur ca fais 6ans que je roule comme ca et celle d avant ne l avez pas non plus  elle sont etanche 

et si vous avez cassez la connectique c que vous avez du prendre un gros truc dessou
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:04

alucard-16 a écrit:
Avec le nouveau CT, c'est obligatoire...
Exact, ayant passer difficilement (mon CT début Avril  Embarassed) à ma surprise, le contrôleur m'a dit qu'il me faudrait remplacer cette pièces que j'ai explosé en "tout chemin", pour le prochain contrôle et qu'il se doit d'être en place.... L'enlever ne suffira pas, il se doit d'être en place et bon état.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty
MessageSujet: Re: Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !   Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...j'ai la plaque sous le moteur qui s'affaisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration moteur et fumée noir en sous régime CRD 2,2
» Durite sous le moteur??
» Pare choc et cache sous moteur///Ou acheter?
» Carter sous moteur pour passage au ct
» Support de plaque inamovible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: