Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
easy driver




Messages : 137


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:44

Bonsoir à tous,
J'ai perdu un des deux autocollants "olympia bruno coquatrix"  (serie limitée) qui se trouve sur le côté sous le monogramme PT cruiser, j'ai téléphoné à la concession chrysler mais ils me disent que ca ne se fait plus (ou il n'a pas voulu chercher). bref, quelqu'un a t il une solution ? quels'un en a t il en rab pour m'en vendre un ? Une bonne adresse ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 3:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:48

Hello,

je suis dans le domaine de l'infographie et je pourrai éventuellement "avoir" des solutions pour en refaire faire à des prix fournisseurs, il me semble que c'est 50 exemplaires minimum, , est ce que que plusieurs d'entre nous seraient intéressés, et il faut par contre un modèle détaillé et les dimensions exactes et je pourrai voir la faisabilité
Revenir en haut Aller en bas
easy driver




Messages : 137


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:57

Bonjour, les ams, alors 2 choses :
1),Je sais Alucard-16 que j'ai déjà fait ce post en mars mais il y a du nouveau : mon concessionnaire m'a dit que ca n'existait plus (mouais bof, assez rapidement, a t il cherché ?) et je voulais savoir si , d'autres, en france, avaient eu plus de chance chez leur concessionnaire.
2)Cher mitch79 : ce serait génial mais allons nous trouver assez de personnes pour une commande de 50 exemplaires, ca me parait (mais je peux me tromper) énorme comme commande, moi je suis pret à en prendre 4. (pour avoir de la réserve). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:02

c'est le problème avec l'imprimerie,
on est tout de suite dans le volume...
moi c'est un PT édition jukebox donc... pas besoin
Vs savez qu'elle est la différence entre le olympia et le jukebox ? car j'ai un super son avec l’équipement boston
Revenir en haut Aller en bas
easy driver




Messages : 137


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:02

l'olympia est de 2006 et la juke box de 2008.
Pour l'olympia :
Equipements extérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "Touring" de série)

  • six couleurs disponibles: (celles de la finition "Touring" de série)

    • noir,
    • vanille,
    • gris Argent métallisé,
    • rouge Inferno métallisé,
    • vert Magnesium métallisé,
    • bleu Marine métallisé,


  • pack "Chrome" comprenant:

    • jantes en alliage 16" avec enjoliveurs chromés,
    • sortie d'échappement chromée,
    • moulures de bas de porte et seuils de portes chromés,
    • trappe à essence chromée,


  • logo spécifique ?

 
Equipements intérieurs supplémentaires: [size=16][size=13](par rapport à la finition "Touring" de série)[/size][/size]

  • sellerie en tissu Pastel Slate Gray ou Pastel Pebble beige (si couleur noire) (idem finition "Touring" de série),
  • système audio CD MP3 avec changeur 6CD, 6 hp "Boston Acoustic" et amplificateur de 368 w,
  • climatisation manuelle (au lieu de régulée),
  • pack "Chrome" intérieur:

    • seuils de portes chromés,
    • pommeau de levier de vitesse argenté,
    • porte-gobelet et poignées de porte chromés,


  • coffret de trois CD: "50 ans d'Olympia".

 
Deux options possibles sur cette série spéciale:

  • peinture métallisée: 480 €
  • toit ouvrant: 760 €

 
Rappel:

  • La finition "Touring", qui sert de base à cette série limitée, propose déjà, en série:

    • extérieur:

      • jantes en alliage 16" - phares anti-brouillard - vitrages surteintés - rétroviseurs électriques et dégivrants - .....


    • intérieur:

      • ABS + antipatinage - airbags frontaux, latéraux et genoux - régulateur de vitesse - climatisation régulée - lecteur CD avec changeur MP3 - ordinateur de bord - siège conducteur à réglages électriques - quatre glaces électriques - dossier passager rabattable - tiroir sous siège passager - aumonières au dos des sièges avant - banquette arrière 60/40 - volant gainé cuir - console de pavillon - ....





Motorisation:

  • 2.2 CRD : 2148 cm3 - 88 x 88,3 mm - rampe commune - turbo à géométrie variable - 150 ch à 4200 tr/min - 300 Nm à 1600 tr/min - bvm 5 - 1545 kg - 183 km/h - 9cv.

Tarifs (France - mars 2006):

  • PT Cruiser "& l'Olympia Bruno Coquatrix" 2.2 CRD: 22 900 €

    • pour comparaison:

      • PT Cruiser "Touring" 2.2 CRD 150ch de série: 22 550 €





 

pour la juke box :
- couleurs disponibles : celles de la finition touring
- jantes en alliage 17
- phares antibrouillard
- retoviseurs electriques et degivrants
- logos exterieurs specifiques sur hayon et portes avant
SELLERIE EN TISSU IDEM TOURING
- système audio MP3 avec chargeur 6cd , 6 HP , amplificateur de 368 w et ipod de 80 GO
- inserts aluminium sur planche de bord et console

- climatisation manuelle
- peinture metallisée
-
Principaux équipements extérieurs: [size=13](en gras, les équipements supplémentaires par
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:53

merci pour ces infos,
ça a coupé la fin du texte j'ai l'impression.
j'avais longuement hésité lors de mon achat entre ma jukebox noir métalisé et l'olympia blanc cassé que je trouve également très beau.
Revenir en haut Aller en bas
easy driver




Messages : 137


j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:54

les deux sont belles, mais ce n'est pas blanc cassé mais vanille, plus exactement : cool vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!   j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pommé l'autocollant olympia bruno coquatrix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollant perdu ou volé "l'olympia bruno coquatrix"
» Chrysler pt cruiser Olympia 2
» achète jante "olympia"
» quelques photos de mon pt olympia 2008
» Vends PT Cruiser version Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: