Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................

Aller en bas 
+2
crapaud_de_compet
horlogerjp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:53

Voila, c'est fait je fais maintenant réellement partie des fous du PT. Je l'ai ramené hier après midi, reste plus qu'a faire sa restauration. Par contre, j'ai rarement vu des gens qu s'occupaient si peu de leur véhicule, je vous mettrait des  photos ultèrieurement de l'état intérieur et extérieur, je préviens d'avance, âmes sensibles s'abstenir. En attendant, je vais vous mettre des vues plus soft. Smile
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Pt-212
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Pt-111


Dernière édition par horlogerjp le Lun 9 Juil 2018 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:49

Bah te voilà aussi dingue que les autres !
Bon courage pour la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:12

crapaud_de_compet a écrit:
Bah te voilà aussi dingue que les autres !
Bon courage pour la restauration.
Je crains qu'on le soit déjà un peu avant de l'acheter ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 133


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:38

Le pt est comme feu le concorde 8h de vol 15 jours de maintenance😈😈
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:19

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:05

Re bienvenu chez les fous  cheers  et tiens nous au courant ,et si besoin de 02 mains supplémentaires n’hésite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:23

Pour les soins intérieur/extérieur, je te rassure, mon amie est comme ça aussi, entre :
- le cm de gravier à l'avant,
- les 20 mouchoirs (usagés forcément),
- les 40 boites de cd qui traînent partout,
- les vitres cathédrales (oui oui à ce point),
- le volant collant (boire du coca ou conduire, bien les 2 !),
- le sac à main qui "glisse"sur le capot,
- les rayures d'ongles, 
- les sacs de courses que l'on frotte au parechoc,
- quand "ça ne marche pas", ajustement "délicat", en gros quand on oublie d'allumer la radio, on tape dessus, ou quand il n'y a plus de laveglace, on essore le levier (c'est très utile).
- etc....

________________________________________________________________________________________________________________________

Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMar 10 Juil 2018 - 8:34

alucard-16 a écrit:
Pour les soins intérieur/extérieur, je te rassure, mon amie est comme ça aussi, entre :
- le cm de gravier à l'avant,
- les 20 mouchoirs (usagés forcément),
- les 40 boites de cd qui traînent partout,
- les vitres cathédrales (oui oui à ce point),
- le volant collant (boire du coca ou conduire, bien les 2 !),
- le sac à main qui "glisse"sur le capot,
- les rayures d'ongles, 
- les sacs de courses que l'on frotte au parechoc,
- quand "ça ne marche pas", ajustement "délicat", en gros quand on oublie d'allumer la radio, on tape dessus, ou quand il n'y a plus de laveglace, on essore le levier (c'est très utile).
- etc....
Avec tout ça, tu n'as pas changer d'amie????? Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMar 10 Juil 2018 - 8:37

Aiglon1815 a écrit:
Re bienvenu chez les fous  cheers  et tiens nous au courant ,et si besoin de 02 mains supplémentaires n’hésite pas ....
Super sympa ta propo, pas de problème, si besoin, je fais un appel du pied Smile Sais tu combien de bretons nous sommes sur ce forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:02

Si je compte uniquement  ceux qui sont souvent connectés il me semble que nous sommes 03 :toi,pierre56 et moi ,après sans ouvrir le débat de l'appartenance de Nantes il y aussi quelques nantais...
Pour ma part pour rameuter des PTistes sur cet EXCELLENT forum j'ai réalisé quelques flyers que je garde dans ma boite à gant  et dès que je vois un PT garé en ville ,je lui dépose un flyer sur son essuie glace ...faire perdurer cet esprit d'entraide ente PTiiste ....Il faudrait que l'on s'organise une PTite sortie entre membre du forum et plus si affinité  Smile
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:18

Aiglon1815 a écrit:
,après sans ouvrir le débat de l'appartenance de Nantes il y aussi quelques nantais...
ça dépend s'ils gagnent au foot ou pas.......... lol! lol! lol!
Sérieusement, oui ce serait sympa je le faisait avec un groupe avec un autre modèle de voiture (205Roland Garros cab!!! tongue )
Pour l'instant, n'étant PTiste que depuis 2 jours rabbit , il faut déjà que je remette la bête en état présentable, régler les petits soucis courrants (très rare sur le PT Laughing Laughing Laughing ) et que je sois aussi hors saison car je tiens un commerce de saison et je suis ouvert 7/7 jusqu'a fin octobre, donc.....
Par contre, je me ferais un plaisir de rencontrer tous les PTistes qui viennent en touristes dans mon village, St Thégonnec dans le Finistère nord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:28

Vu sur FB pour ta 205 Smile  et perso je retiens ton invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:57

Voilà, je mets les photos plus détaillées, ce qui va en faire frémir certains, mais j'avais prévenu, hein!!! Laughing Laughing Laughing
Rétro, nettoyé toutes les semaines Shocked comme les joints, sièges ultra propres, petites signatures des gamins sur le carrosserie (pénurie de papier en Bretagne! Laughing ) et quelques autres faites aussi par le chien. cheers


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Joint10
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Siege10
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Signat13
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Signat14
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:26

OH MON DIEU !!! No
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:03

Mich79 a écrit:
OH MON DIEU !!! No
Laughing Laughing Laughing
C'est comme ça que je les aime. S'il n'y a rien a faire dessus, tu t'ennuies. Mon ex 205 RG était dans le même état quand je suis allé la chercher, peut-être pire même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:32

tu as déjà fais une peinture carrosserie ? dans ta vie je veux dire ? car j'imagine si ton autre vehicule était pire... tu as surement du faire pas mal de travaux
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:41

Mich79 a écrit:
tu as déjà fais une peinture carrosserie ? dans ta vie je veux dire
Non, mais là, a première vue, je n'ai pas besoin de repeindre, je n'ai pas de rayure jusqu'à l'apprêt, donc Wet sanding et polish ensuite dans les règles de l'art, ça devrait le faire. tongue Par contre, j'ai des heures de taf pour rattraper tout ça !!! Rolling Eyes J'ai eu le même genre avec ma précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:54

c'est top de "rencontrer" des gens motivés
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:58

La remise en forme a démarré, on commence par soigner la cataracte de Mamie. 1h30 de boulot, du papier de verre 800, 1200, 1500 et 2000, du polish de bonne qualité, de l'huile de coude et roule ma poule. tongue

Avant! Shocked et après cheers Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Phares16
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Phares17
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Phares18
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:28

beau travail !!! Mamie doit être contente  Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:37

Je viens de faire pareil avec le kit philips, très efficace (contient un produit anti UV pour finir).

________________________________________________________________________________________________________________________

Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:22

très beau début
mais je croyais que tu bossais 7/7 !!!
C plus fort que toi ... c'est ça !!! ..... je comprends
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:38

Mich79 a écrit:
très beau début
mais je croyais que tu bossais 7/7 !!!
C plus fort que toi ... c'est ça !!! ..... je comprends
bon courage pour la suite
Je ne me couche pas comme les poules !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:48

ah oui oui oui ... tu vas donc nous le rendre tout n'OEUF ce PT Cruiser (oh fatigué je suis moi...)
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:05

Mich79 a écrit:
ah oui oui oui ... tu vas donc nous le rendre tout n'OEUF ce PT Cruiser (oh fatigué je suis moi...)
Essayer en tout cas!!!
Je commence déjà avec un problème de chrome qui pèle sur une jante et je crains que ça ne se rattrape pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................   Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet: un PT CRD Limited........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon jouet
» Mon Jouet !
» Mon dernier Jouet ..... Reprend des Couleurs
» Mon jouet de retraité au bord de la mer et au soleil español
» mon crd limited.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: