vacances déjà pris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici les modes d'emploi que j'ai traduit de l'original ( certain mots anglais intraduisible )
demain je te ferait des photo si tu en besoin
il faut être a deux pour positionner la casquette
le sunviseur est maintenu avec 15 vis 4x15 d'origine(fournis ),9 vis pour le milieu & 3 par cotés de bande adhésif double face est fournit avec l'original en supplément des vis qui sont fournit
idem pour la fausse roue
SUNVISOR1 - Ouvrez les portes et abaissez l'usine bourrelet.
2 - Alignez le sunvisor d'E&G dans l'endroit, en veillant qu'il est 5 '' arrières à partir du bord arrière
du bâti en caoutchouc de pare-brise. Le bord arrière du sunvisor doit être parallèle avec le pare-
brise moudling pour l'alignement approprié.
IMPORTANT :
Avant vous marquez les trous de montage dans les canaux d'égouttement, s'assurent que
mesure entre le pare-brise et le centre du bord à rayons avant du sunvisor
est 1-5/8 ''. C'est très important. Moins d'interfer de clearancecould avec l'essuie-glace
opération !
3 - Une fois que le sunvisor est en position correcte, faites les trous par les parenthèses latérales sur
l'égouttement canal avec un crayon gras.
4 - Enlevez le sunvisor et forez par les marques faites peu de foret de 7/64 un ''.
5 - Installez le sunvisor vis de tête de botte utilisant ¾ suplied des ''.
6 - Forez par les trous existants dans les parenthèses centrales avec peu de foret de 7/64 un '' (8
trous).
7 - Alignez la couverture centrale sur le sunvisor (undernearth de bord avant de crochet le sunvisor
et le centre) alignez alors l'aluminium moulant dans l'endroit.
Utilisez foret de 7/64 un '' par le trou dans le bâti, par la couverture, le sunvisor et le métal
centraux du toit pour un instalation fraisé par no.6 de vis Phillips de ¾ ''.
8 - Enlevez le sunvisor E&G recommande que tous les trous ont foré cependant le métal de la
voiture soient enflé enlevez dehors le rasage métal et un scelleur de bonne qualité soit appliqué
pour empêcher n'importe quel futur problèmes de rouille.
9 - Une fois que la peinture a traité, peignez le côté d'undernearth du pare-soleil avec le noir
d'appartement ou de semigloss peignez (secteur haché par croix).
10 - Appliquez la bande faite face par double où montré au sunvisor une fois que la peinture noire
est sèche.
Appliquez une bande de bande faite face par double à l'un ou l'autre côté de la couverture
centrale où montré.
11 - Épluchez au loin le revêtement protecteur de la double bande faite face, alignez le sunvisor
dans l'endroit et vis de tête de botte installez ¾ all12 des ''.
IMPORTANT :
Ne laissez pas la bande faite face par double pré-adhérer au toit avant qu'il soit correctement
aligné. Reintall que les factry bourrelet aux rails d'égouttement.
12 - Accrochez l'undernearth de bord avant le sunvisor, alignez et pressez fermement dans l'endroit.
13 - Appliquez l'undernearth de bande fait face par doule le bâti central d'aluminuim, alignez-le
dans et installez les vis d'un phillisp fraisées par no.6 de 3/4 '' à la finition.
fausse Roue de secours1 - Nettoyez la trappe et appliquez un revêtement de protection au butoir arrière
2 - Alignez la roue de fitf d'E&G aroud en acier staintless de 2 sections centrales de morceau le bloc
arrière de levier et de verrou et installez-les utilisant la bande faite face par doule suplied (n'a pas
les sections centrales d'acier inoxydable ou la double bande faite face).
Vous pouvez panne d'électricité sous le handie sur les véhicules de couleur claire si préféré.
Assurez-vous que le levier de trappe ne frappe pas la section inoxidable supérieure.
S'il la poignée vers le haut jusqu'à ce qu'elle arrête alors doucement la courbure dehors le dessus
de la poignée
(tordez la poignée supérieure vers vous) juste assez pour dégager l'insertion d'acier inoxydable.
3 - Aling le logement de la cinquième roue dans l'endroit, le veillant est with3/6 centré le ''
dégagement au-dessus du butoir pour l'alignement approprié.
IMPORTANT :
Le manque de tenir compte du dégagement approprié permettra à la cinquième roue d'établir le
contact avec le butoir
4 - Forez 1/8 '' de trous également espacés autour de la bride de de support du logement de la
cinquième roue
( 12.24.6.8 et heure) installation de vis de tête de botte pour ¾ ''.
5 - Enlevez le logement. E&G de la cinquième roue recommande tous les trous a foré dedans le
métal de la trappe soit soufflent pour enlever des copeaux en métal et un scelleur de qualité soit
appliqué pour empêcher de futurs problèmes de rouille.
6 - Pour l'applicaion de peinture E&G recommande d'employer des côtes d'amorce d'instigateur,
basses et claires adhésives en plastique quand l'ABS de peinture partie.
Veuillez contacter votre représentant/marchand locaux de peinture d'élément perturbateur de
Spie pour des informations supplémentaires.
7 - Une fois que la peinture a traité, installez la garde noire de bord autour du bord du logement de
la cinquième roue et installez-la sur la trappe vis de tête de botte utilisant ¾ des ''.
8 - Installez l'anneau d'équilibre d'acier inoxydable (alingn la tige de valve operning vers le tpo) en
le pressant firmily dans l'endroit.Roue de classique Roue de classique cinquième
pour la fausse roue de secoure ,tu a 6 trous a faire et mettre aussi du double face (fournit ) sur le contour de la roue
faire attention au joint de la vitre ar avec le frottement de la fausse roue ,moi j'ai creuser un peut le plastique pour diminuer le frottement