Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2...................
4 participants
Auteur
Sujet: Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2................... Mar 7 Aoû - 10:08
Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouvé sur d'autres sujets, je pose la question de savoir si on peut monter des jantes de phase 2 sur un phase 1.
crapaud_de_compet
Sujet: Re: Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2................... Mar 7 Aoû - 11:01
Salut,
Il faut vérifier l'entraxe des goujons et les dimensions de la jantes, mais je suis presque sûr que c'est bon. A+
blckbckl
Sujet: Re: Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2................... Ven 31 Aoû - 20:08
salut dans les deux versions tu es en 5x100 tu peux même monter des jantes de new beatle (version 1) de passat, d audi tt et a3...
dom49
Sujet: Re: Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2................... Mar 18 Sep - 6:06
Bonjour,
Effectivement, comme le dit blck..., les jantes des phases 1 et 2 sont les mêmes au niveau des cotes - entraxes, déport etc.... J'ai récupéré une jante chromée de phase 1 qui me sert lorsque je change mes pneus. Cela me permet de ne pas immobiliser la voiture de madame.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2...................
Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2...................