Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micha79

Micha79


Messages : 613


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:33

quelqu'un sait quel diamètre fait le hp avant ?? et la puissance ??
C que avant de démonter je voudrai avoir le matériel de rechange.

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:39

165 la puissance tout dépend du kit d'origine ou plus exactement finition que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:42

Salut Ptnoir
OHHHH C COOL !!! g récupérer hier des 165 tout neuf en croisant les doigts,

finition jukebox ,
dit moi que 120w suffirait....
euh question subsidiaire c toujours du 4ohms dans les voitures ??

pour démonter ça peut aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:38

Oui suffisant, logiquement 4ohms mais attention sur certaines finition tu passes par un ampli et du coup pas de possibilité de changer les HP sans modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:01

g effectivement un ampli dans cette finition.
tu as plus d'infos du coup, sur ce qu'il faut ?
mes hp que g récupéré et dont je parlais dans le post d'avant sont en fait neufs mais morts !!! trop vieux (année 1999)  la partie flexible de la membrane se décompose et toute collante !! comme quoi ! des fois on garde ...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:21

si tu as un ampli, il faut déjà démonter tes garnitures de portes pour voir quelles connectiques tu as. Suivant la connectiques tu sauras de suite si tu peux remplacer le hp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:41

alors hier g démonté, c'est une prise plastique pratiquement carrée noire, connectée à une prise blanche.
au passage je pense que la coupable c'est ... l'eau !! et en fouillant un peu sur forum et le net, cela semble etre un problème récurant sur nos chers PT. L'eau s'infiltre par le bas à l'avant de la porte... MAIS POURQUOI avoir fait une ouverture pour que l'eau s'invite !!
donc j'ai pu dessouder cette prise et la désolidariser du hp pour adapter sur mon hp sans probleme ... jusqu'a ce que je découvre l'etat reel de mon vieux hp donc g pas pu vraiment tester... il vibrait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyJeu 15 Nov 2018 - 15:45

Ok par contre fait bien un test avec un Hp "quelconque " avant achat car si ton ampli délivre en 1 ohms par exemple ou sur une certaine résistance ça ne sera pas compatible avec d'autres HP que ceux étudiés pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:43

Ceux d'origine sont facilement contrôlable avec un multimetre !

________________________________________________________________________________________________________________________

Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:37

Il y a effectivement un soucis d'infiltration d'eau dans les portes avant. J'avais changé mes HP qui étaient rongés par l'humidité. En fait, l'eau descend le long de la glace et suit le plastique transparent de protection intérieur qui touche au HP.
Pour les HP c'était un 1ere génération. Je ne me souviens plus du diamètre, mais ce n'était pas standard, j'avais repercé les portes pour adapter les nouveaux. Il existe aussi des adaptateurs dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyVen 16 Nov 2018 - 10:30

Hello à vous,
Merci PTNoir pour ces précisions,
tu as raison Alucard, je vais les "sonner" pour voir combien en ohm,
Yannick85 (j'ai pas suivi tous les derniers post du forum, mais tu as de nouveau un PT ? ou bien tu es toujours fan du forum et toujours prêt a aider ?! )
Merci pour ces précisions,
en attendant j'ai remonté avec le hp d'origine et j'ai coincée la membrane en mettant des gants de manut polyuréthane entre membrane et ferraille , et oh surprise quand même ça fonctionne mieux que ce que j'esperai. ça evite la membrane folle.
Mais je redemonterai rapidement pour ce probleme d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:04

Salut, pas de nouveau PT, mais la séparation reste douloureuse. Je roule maintenant en Yeti, rien à voir et aucun plaisir. Vive le PT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:10

tiens mate ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça te fera un peu de bien !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty
MessageSujet: Re: Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............   Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diametre des Hauts parleurs avant de la phase 2.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts parleurs
» silent bloc barre stabilisatrice avant diamètre 25mm
» Pare Choc Avant Pt Cruiser Phase 1
» Reposes-têtes avant pour phase 2....... ou 1................
» comment démonter aile avant sur PT Cruiser Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: