Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain endelin




Messages : 3


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:18

Ma pt ccruiser 2,2 crd  de 2003 avec 200000km au compteur demarre normalement et au bout d'un km se coupe voyant moteur allume, sur place se cooupe apres 3mn de chauffe....filtre a gas oil changé......avez-vous une solution a mon probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptySam 19 Jan 2019 - 19:01

Salut Alain,
Petite question, lorsque tu dis "elle se coupe" est ce un arrêt brutal du moteur ou y a-t-il des ratés avant ? redémarre-t-elle après ? Le faisait elle avant le changement de filtre gas oil ? Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions alors que tu espèrait une "bonne "réponse mais difficile de poser un diagnostique sans infos correctes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptySam 19 Jan 2019 - 20:50

Lecture des codes à l'aide d'un appareil de diagnostique...

Sans ça tu vas tourner en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
alain endelin




Messages : 3


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptyDim 20 Jan 2019 - 8:45

merci pour vos reponses......elle roule normalement avec toute sa puissance et soudainement elle ralentit jusqua l'arret complet.....quelque heure apres elle redemarre normalement et3/4 minutes apres s'arrete de nouveau... j'ai changer le filtre mais meme reaction....le carburant,en sortie de filtre et tres   puissante...un ami a un LM 327 sur son smartphone,il n"a pas vu de code pour l'electronique....il pense a un probleme de pompe haute pression.....ou ???merci pour votre aide  A.E
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:49

Bonjour Alain,
Donc, si elle avait la même réaction avant le changement de filtre à gasoil, je pense qu'on peut éliminer la prise d'air . Je pencherai aussi pour la pompe mais , au vu du nombre de capteurs etc (je débute sur cette voiture Wink ) je ferai perso un tour par la case "valise" pour avoir un diagnostique plus sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:36

Bosco a écrit:
Bonjour Alain,
Donc, si elle avait la même réaction avant le changement de filtre à gasoil, je pense qu'on peut éliminer la prise d'air . Je pencherai aussi pour la pompe mais , au vu du nombre de capteurs etc (je débute sur cette voiture Wink ) je ferai perso un tour par la case "valise" pour avoir un diagnostique plus sur ..

C'est véhicules sont équipés de pompe de gavage.
Donc les prises d'air n’existe plus ... Si le circuit n'est pas étanche, ce n'est pas de l'air qui entre, mais du gasoil qui sort ..
La pompe... Moi je veut mieux, mais si la pression chute dans la rampe, le voyant s'allume et il y aura un code...
Donc soit ce n'est pas ça, soit son ami a une valise de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
alain endelin




Messages : 3


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:28

merci encore pour vos reponses...je vous tiendrai informér par la suite....A.E
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:25

Bonjour Alain, 
Comme tu es nouveau sur le forum,  tu ne sais probablement pas qu'il est d'usage de se présenter avant toute chose. Internet est suffisamment anonyme comme ça et il est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse !
Donc merci de passer par la case présentation .
Pour ton problème,  tes explications sont un peu vagues pour vraiment poser un diagnostic,  mais je pense que tintin est dans le vrai: passage par une vraie valise pour en savoir plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty
MessageSujet: Re: recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe    recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mise à jour GPS pour Pt Cruiser Street Cruiser sér
» Recherche RTA en français pour pt cruiser 2,2 crd
» Recherche la référence d'une piece pour PT CRUISER 2.2 CRD
» Recherche de vérins de capote pour PT Cruiser Cabriolet
» recherche poulie damer pour PT Cruiser 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: