Bonjour,
Merci à Micha79 et aussi à Crapaud de compte, pour leur réponse et cette précision...... différente
C'est évidemment la première solution qui vient en tête de chaque mécano..... je dirai la plus facile
Mais quand je fait appel à internet, c'est que la résolution des problèmes n'est pas encore trouvée.
Problèmes de contacts oui! mais il y a aussi contacts mécaniques.
Pour le cas du klaxon et de la radio, c'est un problème mécanique du Neiman. Donc résolu...
Apparemment celui du clignotant aussi.
J'ai démonte et ouvert les commodos et le Neiman (attention, il faut être très très méticuleux). Apres plusieurs essais (montage/démontage) J'ai supprimé la manette et le système de déblocage de la clef, utiliser un spray.... Tout fonctionne.
Quand j'ai testé tous mes feux, seuls les antibrouillards avant ne fonctionnent pas. D'ailleurs ils n'ont jamais fonctionnés..... donc re-belotte Je vais recommencer a chercher.
Seuls l'anti brouillard arrière fonctionne, pas les avants. Comme je pense qu'ils sont couplés, cela ne vient pas du Commodo.
J'avais une fuite d'huile ??? vue au CT précédent, alors que je n'ai aucune traces sur le sol de mon garage. J'ai dégraissé le dessous et coté du carter, puis resserré les écrous avec une dynamométrique. Les visses n'étaient pas serrées à la valeur du constructeur. Ce moteur n'a jamais été ouvert ???
Dans tous les cas, je vais au contrôle avec toutes les réfections faites
Seuls les antibrouillard avant m'inquiètent. C'est sujet a contre visite.
Si vous avez déjà eu ce problème, dites moi
Bonne journée
JP