Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.????????

2 participants
AuteurMessage
julotr

A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.???????? Empty
MessageSujet: A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.????????   A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.???????? EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:21

Bonjour à tous,

Après 8 ans de bons et loyaux services, je vais me séparer de mon PT Cruiser. Il est temps pour moi et pour la famille d'avoir une voiture avec moins de kilomètres et qui consomment un peu moins Smile. Je l'aurais bien gardé dans une vieille grange pour le sortir à mes petits enfants dans 30 ans mais j'ai pas la place Smile. Mes enfants sont bien tristes car on s'attache à ces petites bêtes Smile.

Trêve de plaisanterie, je souhaiterai connaitre votre avis sur le prix d'un PT Cruiser car certains s'y connaissent certainement mieux que moi.
Il est de 2001, c'est un 2.2 CRD noir, intérieur cuir avec quelques options (siège chauffant : ma femme adore Smile. il a plus de 220000 km et j'ai changé il y a peu de temps la durite de turbo.

Je passerai le controle technique qui devrait etre ok. Point négatif : le moquette du plafond de l'habitacle est dans un mauvais état.

Bref...Je peux prendre quelques photos et vous les envoyer.
J'attends vos retours.
Merci à tous pour votre aide.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.???????? Empty
MessageSujet: Re: A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.????????   A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.???????? EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:53

Salut, 
Je peux t'en débarrasser gratuitement si tu n'as pas la place pour le stocker Wink

Plus sérieusement,  suivant l'état,  la fourchette de prix est assez large si tu regardes sur le coincoin.  De 1500 à 3500 affichés fréquemment. 
Difficile de te donner une idée réaliste sans en savoir plus et sans le voir (au moins des photos détaillées). 
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas

A Vendre PT Cruiser 2.2 CRD Mais à quel prix .?????.????????
Page 1 sur 1