Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJ SPIESS




Messages : 48


Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty
MessageSujet: Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d   Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d EmptyJeu 20 Juin 2019 - 17:48

Salut à tous,
Voilà 2 mois que je roule sans AUTORADIO, mais, comme je pars en vacances en ROUMANIE avec mon PT CRUISER cet été, il faut que j'arrive à le déboguer (il ne prend pas le code ! ). Pour cela je vais le brancher dans mon atelier, mais je n'ai pas la correspondance des fils. Voir aussi photo jointe. Qui peut m'aider ? cela me rendrait bien service !  Rolling Eyes Crying or Very sad Wink   D'avance merci JJ SPIESS 
Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d 20190610
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty
MessageSujet: Re: Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d   Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:21

Il existe des kits d'adaptation direct iso-chrysler pour ne pas couper les fils
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty
MessageSujet: Re: Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d   Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:22

exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
JJ SPIESS




Messages : 48


Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty
MessageSujet: Re: Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d   Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:26

ptnoir a écrit:
exemple
Salut ptnoir,
Merci à toi pour ce renseignement. C'est une piste qui va me permettre de mettre en place un autoradio du commerce. entrée de gamme. C'est une solution que je vais devoir envisager très sérieusement si je n'arrive pas à remettre à zéro mon autoradio d'origine. Je vais faire une dernière tentative en laissant le contact allumé pendant cette nuit. 
Merci encore,
JJ SPIESS
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty
MessageSujet: Re: Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d   Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d EmptySam 22 Juin 2019 - 13:50

Salut JJ Spiess . je comprend pas trop l’intérêt de laisser le contact allumé ? Je n'ai pas encore démonté le poste de mon PT , mais certain poste (Pio...er, LG etc) ont en eux une pile "bouton" de "sauvegarde ". Lorsque tu l'enlèves , ton code redevient celui d'usine (0000 le plus souvent ) . sinon, comme le suggérai PT Noir, il ne te reste plus qu'à chercher un adaptateur ISO Chrysler (env . : 20 E)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty
MessageSujet: Re: Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d   Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connectique AUTORADIO PT 2004 Harman Cardon Correspondance d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE AUTORADIO PT 2004 TD HARMAN CARDON NE MARCHE PAS
» probleme connectique auto radio
» Connectique mini-jack à l'arrière de poste?
» Mon PT 2.2 CRD LIMITED de 2004
» PT LIMITED 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: