Pyty 4 Cabrio door
10 450€ rendue le Havre
PT Cruiser lovers will appreciate this rare 2002 4 door woody convertible that was modified in conjunction with Chrysler. I believe only 50 were made. This was a $10,000 upgrade and was done by Newport Convertible Engineering in Placentia, California.
This car runs great and has very low miles! Under 40K!
Mileage: 39855
Transmission: Automatic
Engine: 2.4 liter DOHC 16V
Title: Clear
Leather seats.
A/C works great.
Stereo replaced last year has bluetooth, usb, pandora, am/fm and cd.
Tires were replaced in February 2017 and are in great shape.
The car is in great condition for a 2002 but is sold AS IS due to age.
Owners manual and receipts included with car.
Non-smoking vehicle.
Options: CD Player, Convertible, Leather Seats Drive Type: FWD Safety Features: Driver Airbag, Passenger Airbag
Power Options: Air Conditioning, Cruise Control, Power Locks, Power Windows, Power Seats
Rare 4 door convertible
Traduction rapide :
Les amateurs de pt cruiser vont apprécier cette rare 2002 4 porte Woody décapotable qui a été modifiée en conjonction avec Chrysler. Je crois que seulement 50 ont été faits. C'était une mise à niveau de 10,000 10,000 $ et a été réalisée par Newport convertible engineering à placentia, en Californie.
Cette voiture fonctionne bien et a des miles très bas ! Moins de 40 k !
Mileage: 39855
Transmission : automatique
Moteur : 2.4 litre dact 16 v
Titre : clair
Sièges en cuir.
A / c fonctionne bien.
La stéréo remplacée l'année dernière a bluetooth, USB, Pandora, am / FM et CD.
Les pneus ont été remplacés en février 2017 et sont en grande forme.
La voiture est en super état pour un 2002 mais est vendue comme c'est dû à l'âge.
Le Manuel des propriétaires et les reçus inclus avec la voiture.
Véhicule non-fumeur.
Options : lecteur CD, convertible, sièges en cuir type de conduite : caractéristiques de sécurité fwd : Airbag conducteur, airbag passager
Options d'alimentation : Climatisation, régulateur de vitesse, serrures électriques, vitres électriques, sièges électriques
Rare 4 porte décapotable
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Cette auto m'a été proposé par une connaissance.
Je n'ai pas été très actif sur le forum, mais j'ai pensé que cela pouvais intéresser quel qu'un d'ici.
Je met prochainement le mail de la personne qui peut faire l'importation.