Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche mécano pour mon PT 2,2l CRD Limited de 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
LUCKYREPTILE




Messages : 10


Cherche mécano pour mon PT 2,2l CRD Limited de 2004 Empty
MessageSujet: Cherche mécano pour mon PT 2,2l CRD Limited de 2004   Cherche mécano pour mon PT 2,2l CRD Limited de 2004 EmptySam 16 Nov 2019 - 6:15

Bonjour,

J'ai un PT Cruiser CRD 2L2 Limited tte options  depuis 2004 acheté neuf, aujourd'hui il a 209000 kms le moteur tourne parfaitement je n'ai jamais eu de gros souci avec, juste les alinéas du model (durite de turbo changé) comodos défectueux pour les anti brouillard, etc... aujourd'hui je change de véhicule mais je voudrais garder mon PT et le remettre en état, il y a pas mal de choses a faire dessus, condenseur de clim hs, roulement droit, support moteur a changer, rotule de direction a changer, par choc avant a changer, comodo a changer, 2 rétro a changer avec un peut de carrosserie a faire et sûrement d'autre pièces que je vois pas forcement.

mon véhicule a toujours été entretenu et réparé en concession mais aujourd'hui ça devient un gouffre !

Donc je cherche un mécano  SERIEUX qui pourrait prendre en charge mon PT pour effectuer toutes ces opérations je suis en RP dans le 93

Je ne suis pas pressés donc j'ai du temps et je laisserais le véhicule le temps qu'il faudra a la personne pour effectuer les opérations.

Voila voila  merci d'avance d'avoir pris un peut de temps pour lire mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mécano pour mon PT 2,2l CRD Limited de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un mécano pour mon PT............................
» PT cruiser pour pièces 2.2 CRD de 2004 limited . . .
» cherche aile AVG pour 2.2 Limited
» Cherche Moteur 2.0L Ess BVA pour mon PT 2001 Limited 141ch
» PT LIMITED 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: