Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Témoin abs allumé par intermittences: le retour

+2
PTYanosh
Ca Øh
6 participants
AuteurMessage
Ca Øh

Ca Øh

Témoin abs  allumé par intermittences: le retour  Empty
MessageSujet: Témoin abs allumé par intermittences: le retour    Témoin abs  allumé par intermittences: le retour  EmptyVen 7 Fév 2020 - 0:45

Hello tout le monde
Je résume: mon témoin ABS et antipatinage s’allument par intermittence. Je suis allée voir l’électromécanicien. Il vient de me changer le calculateur. Bilan: 830euros!!!Je mets une roue hors du garage et arghhhhh ça se rallume!
Défaut au niveau de l’alimentation du bloc!!
Il est dépité mais ne trouve pas l’origine de la panne.
Quelqu un a déjà eu ça ??? Je suis en craquage
Merciiiiii 😘
Revenir en haut Aller en bas
Ca Øh

Ca Øh

MessageSujet: Re: Témoin abs allumé par intermittences: le retour    Témoin abs  allumé par intermittences: le retour  EmptyVen 7 Fév 2020 - 0:46

Je précise que l’abs se met en route et que le calculateur active bien la pompe
PTYanosh

MessageSujet: Re: Témoin abs allumé par intermittences: le retour    Témoin abs  allumé par intermittences: le retour  EmptyVen 7 Fév 2020 - 3:16

Salut,

il faut faire le tour des capteurs ABS et des roue crantées je pense

@+

Yanosh
Tintin

Tintin

MessageSujet: Re: Témoin abs allumé par intermittences: le retour    Témoin abs  allumé par intermittences: le retour  EmptySam 8 Fév 2020 - 0:09

Il serait déjà bien de lire les codes. 

Quel codes a t’il relevé pour décider de changer le calculo ??

Ils sont vraiment bizarre les mécanos par chez toi.
Ca Øh

Ca Øh

MessageSujet: Re: Témoin abs allumé par intermittences: le retour    Témoin abs  allumé par intermittences: le retour  EmptySam 8 Fév 2020 - 0:13

😁 tu trouves tintin?! Pourtant c’est paraît il le meilleur !